leral.net | S'informer en temps réel

La cousine de Me Wade, la centaine, sa maladie, la crainte du pire avec le verdict de la Crei


Rédigé par leral.net le Dimanche 29 Mars 2015 à 11:04 | | 12 commentaire(s)|

La cousine de Me Wade, la centaine, sa maladie, la crainte du pire avec le verdict de la Crei
Décidément, l’ancien Président de la République n’a pas que l’affaire Karim Wade à gérer. Loin s’en faut ! En effet, Actusen.com est en mesure de vous révéler que Me Abdoulaye Wade a vu sa cousine, la centaine presque révolue, se retrouver dans la fosse et ce, depuis que l’ancien ministre d’Etat, ministre du “Ciel, de la Terre, de la Mer” a été arrêté.

“Mame Mary – c’est le nom de la dame – a subitement piqué un malaise qui la cloue au lit, depuis qu’on lui a annoncé l’arrestation, il y a environ deux ans, du fils de Me Abdoulaye Wade”, confie à Actusen.com une source proche de la famille de la dame.

Poursuivant, notre même source ajoute : “la famille de Mame Mary craint que celle-ci passe de vie à trépas, si elle était informée de la condamnation de Karim Wade, le 23 mars 2015, par la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei)”.

D’ailleurs, souligne notre interlocuteur, “l’entourage de la dame a reçu des instructions fermes, afin que nul n’évoque à cette dernière le verdict de la Crei”.

A cet effet, on a débranché de son environnement immédiat tout ce qui est radio, télévision, entre autres sources d’informations susceptibles de provoquer des soubresauts cauchemardesques chez la cousine au Secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais, nous souffle-t-on.

Pour rappel, la dame en question est très attachée à la famille du prédécesseur de Macky Sall, qui, pour la petite histoire, l’a amenée aux Lieux Saints de l’islam pour les besoins du pèlerinage, dès 1970.

Actusen.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image