Leral.net | S'informer en temps réel



La demande en mariage de cet homme a tourné au cauchemar

le 28 Août 2015 à 10:11 | Lu 1907 fois

Pour beaucoup, planifier sa demande en mariage peut-être très stressant. Alors imaginez un peu lorsque vous la faites, et que votre bague tombe dans l’océan comme c’est arrivé pour cet homme.


La demande en mariage de cet homme a tourné au cauchemar

Kayla Harrity a écrit sur Facebook que son copain, Matthew Picca, l’a demandée en mariage dans leur «restaurant préféré» de Southport en Caroline du Nord.

 

Il s’est agenouillé et c’est là que le cauchemar a commencé. 
«Quand il a ouvert la boîte, la bague est tombée à travers les planches du pont.» Le jeune homme a expliqué au site Stateport Pilot  que c’était un moment horrible. «La bague n’était pas encore assurée, je l’avais achetée une semaine avant. J’ai flippé, mais je ne voulais pas le montrer.»

L’histoire s’est bien terminée grâce à l’aide de quelques passants, a confié le couple à WBTV.

La jeune femme âgée de 24 ans a expliqué que les membres de la famille de Matthew ont immédiatement sauté dans l’eau pour retrouver la bague.

 

Des passants leur ont prêté main forte. «Au bar il y avait trois hommes qui buvaient une bière et qui ont assisté à la scène. Ils sont dû se sentir mal en voyant la manière dont la demande en mariage a tourné. Ils ont sauté dans l’eau et nous ont aidé à retrouvé la bague», poursuit la jeune femme.

Une personne est même allée chercher des lunettes de plongée pour les aider.

Au bout d’une heure et demie, un homme, Kyle Blusher, a trouvé la bague. Trempé, Matthew Picca s’est alors agenouillé de nouveau pour refaire sa demande devant tout le monde.

Au bout d'une heure et demie, un homme, Kyle Blusher, a trouvé la bague. Trempé, Matthew Picca s'est alors agenouillé de nouveau pour refaire sa demande devant tout le monde.

«Matthew était tout mouillé, ma robe l’était aussi, nous étions sales, mais ça ne pouvait pas être plus parfait», a déclaré la fiancée au Stateport Pilot.

«C’était fou, les gens hurlaient, c’était dingue. Je n’oublierai jamais ce jour», a confié de son côté Matthew Picca.

buzzfeed

Âgé de 25 ans, le futur marié admet que malgré ce coup de flippe, sa demande est devenue encore plus mémorable.

 

«L’histoire est plus intéressante maintenant, mais c’était tellement déprimant quand la bague est tombée», dit-il. Le couple a indiqué que Kyle Blusher serait invité et qu’ils espèrent se marier à Southport.



Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!