leral.net | S'informer en temps réel

La deuxième édition de Sargal Macky Sall a bel et bien eu lieu

La deuxième édition de Sargal Macky Sall s’est tenue au Magic Land ce samedi 04 Avril 2015 coïncidant avec la célébration de notre 55ème anniversaire d’indépendance. Initiée par le jeune responsable politique Mohamed Diallo, la cérémonie a enregistré la présence de ministres et responsables du parti à dakar.


Rédigé par leral.net le Dimanche 5 Avril 2015 à 00:33 | | 0 commentaire(s)|

Sedou Guèye, Aminata Tall, Abdoulaye Diouf Sarr et Yakham Mbaye
Sedou Guèye, Aminata Tall, Abdoulaye Diouf Sarr et Yakham Mbaye
C’est vers les coups de 17h avec l’arrivée des ministres et secrétaire d’états à la communication Seydou Guèye et Yakham Mbaye que le démarrage des activités a commencé. Aussitôt après la marraine Aminata Tall Pdt du CESE est arrivé sur les lieux avec une forte délégation.

Après la prestation du griot Omar Bassoum, les discours d’Abdoulaye Diop président du comité de la deuxième édition, suivi de speech de Yakham Mbaye qui a appelé à l’unité et la générosité dans les rangs de l’APR pour faire de la réélection de Macky Sall 2017. Le Maire de Yoff par ailleurs Ministre du tourisme et des transports aériens Abdoulaye Diouf Sarr n'a pas raté le Maire Khalifa Sall jugeant son bilan dérisoire et compte faire de la reconquête de Dakar son objectif pour la présidentielle de 2017.

Le porte parole de l’APR Seydou Guèye a appelé ses frères de parti à faire preuve de dépassement des divergences et se consacrer à l’essentiel : de réélire Macky Sall, soulignant de passage que l’APR doit être le socle mais cela n’empêche pas qu’ils, les apéristes seront ouverts aux autres alliées. Le discours de la marraine n’a pas dérogé à la règle. Aminata Tall a axé son message à la jeunesse sénégalaise pour l’inscription sur les listes électorales et la réélection du PDT Macky Sall dès le premier tour.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image