Leral.net | S'informer en temps réel

La diva Fatou Guéwel devient Adja

Rédigé le Lundi 10 Décembre 2012 à 10:20

LERAL.NET Il faudra désormais l'appeler Adja Fatou Guéwel. La diva de la scène musicale sénégalaise, reine incontestable des soirées de Sorano, a fait cette année, partie du contingent des pèlerins sénégalais aux lieux saints de l'Islam.


La diva Fatou Guéwel devient Adja
Selon Thiof magazine lu par Leral, à son retour et en digne célébrité, l'accueil a été fait dans les allures de forte mobilisation. Les petits plats ont été mis dans les grands pour un ganalé inoubliable. Fatou a usé de sa belle voix, cette fois pour des prières à la place des chants. Cela a tout de même comblé les nombreux visiteurs. Maintenant il reste à savoir si, elle va continuer avec le foulard à la tête pour toujours comme le font des femmes de retour à la Mecque..





1.Posté par khetalli goor le 11/12/2012 10:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous guéri des maux liés aux troubles de libido. Il augmente la longueur de la verge de même que son volume. Vous ne vous sentirez comme jamais auparavant ; il vous rend votre virilité en moins de 30 minutes. Il est efficace contre.
gawa danou
le manque d’appétit libido.
la faiblesse.
le dysfonctionnement érectile.
Il agit pendant des jours et guérit les maladies citées plus haut après un traitement qui dure 4 semaines. Tel 77 481 02 14 et 70 338 95 26.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site