leral.net | S'informer en temps réel

La famille de Pape Mbaye : ‘’c’est un voyou drogué jusqu’a la moelle de ses os qui l’a tué et déchiqueté’’

‘’C’est faux ! Lamp Samb n’a jamais été surpris sur une femme d’autrui. C’est encore faux ! Le crime commis sur lui n’est guère passionnel. Il s’agit, juste d’un voyou drogué jusqu’à la moelle de ses os, qui l’a tué et déchiqueté. Que justice soit faite’’. Telle a été les propos du grand frère de Pape Mbaye Samb assassiné à Kaolack par un militaire. Agé de 26 ans, l’homme était un ‘’Ndongo Darra’’ chez Serigne Kawsara Fall Ibn Mame cheikh Fall.


Rédigé par leral.net le Jeudi 16 Juin 2011 à 17:06 | | 2 commentaire(s)|

La famille de Pape Mbaye : ‘’c’est un voyou drogué jusqu’a la moelle de ses os qui l’a tué et déchiqueté’’
Selon la famille Samb, Pape Samb n’avait pas été surpris sur la femme du militaire vue que celle-ci se trouverait à Saint Louis au moment des fait ‘’comment peut-on être surpris sur une femme qui est dans une autre ville ? Se demande, Dame Samb, le grand frère de la victime. Dame Samb poursuit, que le meurtrier de son frère est un toxicomane, car la façon dont il à dépecer Pape Samb explique à quel point l’assassin était inhumain ‘’même en état de colère extrême un être humain n’est pas en mesure d’être aussi sauvage, il lui a coupé même les angle. Nous étions obligés de tout mettre dans un sac en plastique afin de l’enterrer comme ça dans la terre’’
La famille du défunt se dit déterminée à aller jusqu’au bout afin que l’impunité ne se reproduise, des journées prières seront organisées à Touba-Sam à la mémoire du disparus.

Yannick Nalimo rewmi



1.Posté par pitchoune le 16/06/2011 17:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon alors on ne dit pas "telle a été les propos du grand frère" puisque propos est au pluriel même si je peux comprndre que la tournure de la phrase vous ait déboussolé...donc svp on écrit "telS ONT été les propos du grand frère..."
Et merci d'aller prendre des cours de français j'en ai marre de vous reprendre à chaque fois vous les journaleux là!

2.Posté par mistergaga le 17/06/2011 11:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci pitchoune. journalistes sénégalais yi, li mo takh pa WADE yap lène.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image