leral.net | S'informer en temps réel

La fédération sénégalaise de football retourne au ministère ses 100 millions

LERAL.NET - La tension est vive entre le ministère des sports et la fédération sénégalaise de football. cette dernière a refusé l'avance de 100 millions de francs cfa sur les 137 prévus, jugeant cette somme insuffisante.


Rédigé par leral.net le Jeudi 22 Décembre 2011 à 13:28 | | 2 commentaire(s)|

La fédération sénégalaise de football retourne au ministère ses 100 millions
La fédération sénégalaise de football a renvoyé les 100 millions que lui a remis le ministère des sports, sur les 137 millions initialement, prévus pour la préparation du regroupement des joueurs de l'équipe nationale en vue de la prochaine Can. Me Augustin Senghor juge cela insuffisant pour couvrir toutes les dépenses. " L'Etat n'a qu'à payer lui même les hébergements, les primes et les transports des joueurs". la fédération rencontre la presse aujourd'hui au siège de la fédération. Trois points seront soulevés: les contrats des sélectionneurs nationaux, la préparation de la CAN et le bilan de la préparation du Sénégal au championnat des moins de 23 ans au Maroc, qualificatif aux jeux olympiques. Nul doute qu'elle reviendra sur cette histoire.



1.Posté par sofia la masseuse le 22/12/2011 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du nouveau à Dakar, Découvrez Sofia massage sans plus tarder au 777666920 338202425 705652793. Dans un cadre rénové avec une equipe accueillante est tout à votre écoute! Ouvert 7j/7 du lundi au dimanche de 10h à 23h. le lieu incontournable du bien être avec ses masseuses professionnelles et ses differentes gammes de massage vous accueille dans un cadre moderne spacieux et vous offre un service de qualité pour vous donner tout le tonus nécessaire afin de vous sentir mieux dans votre peau !Alors Venez vite nous rendre visite. En promo noel, fin d'année! 10000fcfa pour 1h!

2.Posté par beuss le 22/12/2011 20:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

...et le bilan de la '''préparation''' du Sénégal au championnat des moins de 23 ans au Maroc...
On ne fait pas le bilan d'une préparation mais plutôt celui d'une participation...

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image