leral.net | S'informer en temps réel

La fillette de Samba Mangane meurt noyée aux Cours Sainte Marie de Hann : la gendarmerie et le Procureur entrent dans la danse, avec une autopsie


Rédigé par leral.net le Mercredi 19 Novembre 2014 à 11:26 | | 0 commentaire(s)|

La fillette de Samba Mangane meurt noyée aux Cours Sainte Marie de Hann : la gendarmerie et le Procureur entrent dans la danse, avec une autopsie
C’est Actusen.com qui vous file l’info. Selon des sources généralement bien informées, les Cours Sainte Marie de Hann sont dans l’oeil des enquêteurs de la Gendarmerie.

Et ce, suite au décès de la fille de notre confrère Samba Mangane, un ancien de la Radiotélévision sénégalaise (Rts), nommé récemment au Consul du Sénégal en Italie.

Si les pandores sont entrés dans la danse, c’est parce que, selon les sources de Actusen.com, la fillette de Samba Mangane est décédée noyée lors d’une sortie pédagogique organisée par l’Etablissement. C’était au Lac Rose.

Pis, la défunte a, selon une source proche de l’enquête ouverte à ce sujet, été abandonnée sur les lieux, sans gilet de sauvetage et sans surveillance, alors qu’elle n’était âgée que de sept ans.

Les faits sont jugés assez gravissimes que, selon toujours les sources de Actusen.com, le Procureur de la République a décidé de s’inviter dans ce drame, dont on va, à coup sûr, parler encore longtemps dans cette école.

Pour ce faire, le Parquet de Dakar a demandé l’autopsie du corps sans vie de la victime qui se trouve, depuis ce mardi 18 novembre 2014, à l’Hôpital le Dantec.

Lorsque les résultats de l’autopsie seront disponibles, Actusen.com reviendra plus amplement sur ce sinistre, qui reste sur toutes les lèvres, aux Cours Sainte Marie de Hann.

Pour rappel, c’est hier mardi que la triste nouvelle est tombée.

Actusen.comb[