leral.net | S'informer en temps réel

La gendarmerie nationale renforcée d’un Centre national d’identification criminelle.


Rédigé par leral.net le Samedi 9 Février 2013 à 19:05 | | 1 commentaire(s)|

La gendarmerie nationale renforcée d’un Centre national d’identification criminelle.
La gendarmerie française vient de doter celle du Sénégal d’un Centre d’identification criminelle dans le cadre de la coopération entre les deux services. Financé à hauteur de « 19 millions 500 mille f cfa », ce Centre va permettre de « démarquer » facilement les vrais criminels sur des bases scientifiques, selon le Haut Commandant de la gendarmerie, le Colonel Abdoulaye Fall. Ce sera également un outil qui permettra à la gendarmerie d’aller plus loin dans la « recherche de preuves » contre les présumés auteurs d’actes criminels. Le ministre des Forces Armées, Augustin Tine, qui a procédé à l’inauguration du Centre, a indiqué toute son assurance dans la politique de lutte contre le grand banditisme et la criminalité. Il a fait savoir que désormais, « la peur va résider dans leur camp ».



1.Posté par schwarzeraal le 09/02/2013 22:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dans un pays óu on retrouve pas des inscrits au fichier electoral,l´adresse mentionée sur une carte d´identité nationale n´est pas corrigée quand le detenteur change de domicile, les gens se deplacent de A ´s Z sans laisser de trace, cet outil est tres outil mais ne sera pas efficace dans le chaos .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image