Leral.net | S'informer en temps réel

La jeune femme de 26 ans attend l’arrivée de ses quintuplés avec impatience. Aujourd’hui, les photos sont enfin là et elles sont vraiment sublimes!

le 17 Mai 2016 à 09:00 | Lu 1426 fois

L'Australienne Kim Tucci de 26 ans est enceinte pour la quatrième fois et quelque chose d'inattendu s'est produit. Au lieu d'attendre un enfant, Kim en attend cinq ! Kim et son mari, Vaughn, ont été totalement pris au dépourvu, mais ils sont heureux et attendent avec impatience l'arrivée de leurs bébés !

Pour avoir assez d'énergie, Kim consomme 6 000 calories par jour ! Manger pour six n'est pas rien ! Elle va aux toilettes 12 fois par nuit et souffre d'horribles douleurs au niveau du dos. Il est grand temps que ces bouts de choux pointent le bout de leur nez !


 

En janvier, Allison, Beatrix, Penelope, Tiffany et Keith ont enfin vu le jour. Les bébés sont restés six semaines en soins intensifs pour reprendre des forces et pouvoir rentrer à la maison avec maman et papa.

Aujourd'hui, les parents sont tellement fiers de leurs progénitures qu'ils ont décidé de faire appel à une photographe professionnelle,  Erin Elizabeth Hoskins , pour prendre ces magnifiques clichés.

La vie à la maison n'est plus aussi tranquille maintenant que la famille compte 10 membres en tout. Chacun des cinq nourrissons doit être nourri 8 fois par jour et ensemble, ils utilisent environ 350 couches par semaine.

Facebook/Surprised by Five

Heureusement que les parents bénéficient de nombreuses aides, sinon ils ne pourraient pas gérer tout seuls. Cela étant dit, la famille est très heureuse de l'arrivée de ces cinq rayons de soleil !

Facebook/Surprised by Five

Avant, les parents devaient être séparés en deux voitures pour chaque sortie en famille, mais aujourd'hui, les Tucci disposent d'un véhicule pouvant accueillir chacun des membres et ce, par le biais des fonds récoltés sur leur page.

Facebook/Surprised by Five

La probabilité d'avoir des quintuplés est de 1 sur 55 millions, en d'autres termes, cela relève du miracle. Kim et Vaughn sont fiers et très heureux d'avoir accueilli ces cinq amours !

feroce



Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!