leral.net | S'informer en temps réel

La liberté provisoire encore refusée à Luc Nicolaï


Rédigé par leral.net le Mardi 12 Février 2013 à 09:31 | | 1 commentaire(s)|

La liberté provisoire encore refusée à Luc Nicolaï
Ce n’est pas le bout du tunnel pour Luc Nicolaï. Dans l’affaire de la drogue de l’hôtel Lamantin Beach dans laquelle il est impliqué, le promoteur de lutte enchaine les disconvenues. A en croire le journal Libération, le Doyen des juges d’instruction a rejeté la demande de mise en liberté provisoire que ses avocats avaient introduite, au lendemain de son audition dans le fond. Ainsi, le juge instructeur s’est rangé du côté du ministère public, qui avait estimé qu’en l’état actuel de l’instruction, le patron de Luc Nicolaï & Co devrait rester en détention à la Maison d’arrêt de Rebeuss (Mar).



1.Posté par BonkoBâ dite Bambi le 16/02/2013 17:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut
si dans certains pays scandinave l'usage de la drogue est permis, c'est parce qu’ils sont conscients que tant que ce mal est mystifié, les gens auront tendance à le découvrir, c'est le cas de l'homosexualité...Autre chose la drogue est un luxe qui n'est pas à l'accès de tout le monde.La solution serait qu'on la légalise pour que le mystère qui l'entoure tombe!Un Gentilhomme du sérail de Luc Nicolais ne devrait pas être emprisonné.Il est un star qui a créé des millionnaires dans la lutte sénégalaise,laquelle lutte empêche beaucoup de jeunes de tomber dans le banditisme, "fackman agresseurs.Garder cet homme en prison, c'est encourager l'existence d'autre nids de banditisme.Avec des gens pareils beaucoup de jeunes des banlieues qui n'avaient plus d'espoir pour la vie ont fait leur résurrection!
BonkoBâdite Bambi
Voyante Africaine Thiés Sénégal
Vendeuse ambulante de produits cosmétiqus

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image