leral.net | S'informer en temps réel

La liste des opposants annoncée à la conférence de presse de ce lundi

Il y'a de cela quelques heures, dakarposte vous révélait une exclusivité! Nous vous disions que nous tenons de bonnes sources que l'opposition significative, c'est à dire le Pds, le Rewmi d'Idrissa Seck, bref les partis farouches pourfendeurs du régime en place ont fini d'accorder leurs violons.


Rédigé par leral.net le Dimanche 21 Février 2016 à 22:40 | | 9 commentaire(s)|

La liste des opposants annoncée à la conférence de presse de ce lundi
En termes clairs, le Pds et ses alliés se sont discrètement réunis et entendent hausser le ton contre le pouvoir de Macky Sall. En effet, le site "dakarposte" nous apprend qu'il a pu glaner de bonnes infos de sources au fait des tractations de l'opposition. Rien de cocasse, s'empresseront de dire certains. Oh que si ! Le site dakarposte assure être en mesure de révéler que le mouvement "Y'en à marre" s'est joint au "combat contre les dérives du régime" pour les paraphraser. Hormis les "Y'en à marristes", "dakarposte" affirme avoir pu glaner dans ses investigations des informations selon lesquelles Idrissa Seck, Mamadou Diop Decroix, Cheikh Bamba Dièye, Mamadou Lamine Diallo de "Tekki" et entre autres mouvements de la société civile sont annoncés à ce face à face avec la presse.

Vous avez dit, "tous contre Macky"?

De ces informations, tout semble indiquer que le scénario de 2012 risque de se produire lors des joutes qui se profilent à l'horizon. En effet, aujourd’hui à quelques encablures de la Présidentielle, toute l’opposition est, pourrait-on dire, contre le chef de l’Etat, Macky Sall.
Le plus grand parti de l’opposition, le Pds, aidé en cela par des partis alliés entre autres mouvements dont le "Y'en à marre", est en train de tout peaufiner pour faire partir Macky Sall. Ce, au point de s’allier avec les ennemis d’hier dont la bande à Fadel Barro, Malick Gakou du Grand Parti et le parti Rewmi pour ne citer que ceux-là...
Quoi qu'il en soit, croyez-en nos radars, "ça va déballer". Grave même!
Vous en aurez la certitude cet après-midi peu après 17 heures!
Mamadou Ndiaye






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image