leral.net | S'informer en temps réel

La mairie de Dakar offre des billets à tout donneur de sang

La Ville de Dakar lance, en partenariat avec « GASTON PRODUCTION » et le Centre National de Transfusion Sanguine (CNTS), une campagne de sensibilisation et de communication pour un recrutement massif de donneurs de sang, informe un communiqué reçu à la Gazette.


Rédigé par leral.net le Vendredi 29 Janvier 2010 à 02:24 | | 1 commentaire(s)|

La mairie de Dakar offre des billets à tout donneur de sang
A cet effet, « le gala de lutte organisé par « GASTON PRODUCTION » et devant opposer les lutteurs Yékini et Tyson, le 4 avril 2010, donnera lieu à une distribution gratuite de billet d’entrée au stade Léopold Sédar Senghor à tout donneur de sang.

La signature d’une convention de partenariat entre la Ville de Dakar, « GASTON PRODUCTION » et le Centre National de Transfusion Sanguine a lieu ce jeudi 28 janvier 2010, à 11 heures, au Centre National de Transfusion Sanguine ».

Lagazette.sn



1.Posté par Sutura le 29/01/2010 09:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voilà un maire jeune, dynamique et plein d'initiative, qui ne vole pas et qui s'est mis au service de son peuple. Mais pour combien de temps tiendra-t-il encore, quand on connait la ténacité de ce régime à combattre jusqu'à son extermination toute bonne graine ? L'exemple des marchands ambulant est une preuve de plus, de la décision de ce régime maudit, d'en finir une fois pour tous avec tout Sénégalais qui aime son peuple et est prêt à se sacrifier pour lui, sans tricher.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image