leral.net | S'informer en temps réel

La maison d’une juge sise à Diamalaye cambriolée

Décidément les voleurs ont le vent en poupe en ces temps qui courent. Et, ce n'est pas les magistrats qui diront le contraire. Car, bien avant le juge Moustapha Fall qui s’est fait chiper son téléphone High Tech, hier au palais de justice, c’est le domicile de Mme Sakho juge au tribunal départemental de Dakar, sis au quartier Diamalaye qui a été cambriolé.


Rédigé par leral.net le Jeudi 14 Février 2013 à 14:00 | | 1 commentaire(s)|

La maison d’une juge sise à Diamalaye cambriolée
Les faits se sont passés dans la nuit du mardi au mercredi. Selon Direct Info, les malfaiteurs ont emporté le poste téléviseur "dernier cri". Ce vol avait plus ou moins affecté Mme le juge qui avait la mine un peu triste hier, nous dit-on. Avis sans frais aux éventuels receleurs, la magistrate compte déposer une plainte contre X.



1.Posté par trésor le 14/02/2013 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je conseille à macky ;d'aller voir abdoulaye wade pour des conseilles ;comment chercher de l'argent;car le trésor n'a aucun sentîmes à l'heure ou je vous parle.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image