leral.net | S'informer en temps réel

La maison du rappeur et styliste Nigger Jah aux Almadies, visitée : des montres et des chaussures de valeur emportées


Rédigé par leral.net le Vendredi 22 Septembre 2017 à 11:35 | | 0 commentaire(s)|

La maison du rappeur et styliste Nigger Jah aux Almadies, visitée : des montres et des chaussures de valeur emportées
Ancien membre du groupe de rap « Tigrim-bi », propriétaire de la marque « Solma », Nigger Jah était parti assister à une remise de dons dans la banlieue. Un moment que les malfrats ont mis a profit pour dévaliser sa maison, sis aux Almadies. Et c’est à son retour qu’il a constaté le cambriolage. Des montres et des chaussures de marque, d’une valeur de 2,35 millions de francs, ont été emportées par les cambrioleurs.

Revenant sur ce vol, Nigger Jah renseigne : « j’étais sorti hier, pour une distribution de dons dans la banlieue. Et à mon retour, un peu après 18h, j’ai constaté que toute la maison a été dévastée. A ma grande surprise, j’ai découvert que des cambrioleurs sont passés par là ».

Continuant son récit, il indique : « des montres de marques Hublot, Puma, Bulgari… très chères ont été emportées. Ils m’ont aussi pris 10 paires de chaussures, dont 6 paires de la marque Jordan, dont la moins chère dépasse les 130 000 francs. Des chaussures de marque Margela dont je ne dirai pas le prix tellement elles coûtent cher et des chaussures Louboutin ont été également emportées par les malfaiteurs ».

« En tant que citoyen, j’ai porté plainte contre X à la Section de Recherches de colobane et à la gendarmerie de Ngor. Et après ça, j’ai fait le tour des marchés comme Colobane, Thiaroye et beaucoup d’autres pour leur demander de collaborer si jamais on amène ces genres de produits pour les vendre là-bas », explique Nigger Jah.


Vox populi