leral.net | S'informer en temps réel

La ministre Mariama Sarr déclarée persona non grata par les femmes du Baol

Ça craint pour Mariama Sarr, la ministre de la Femme et de l’entreprenariat féminin. Son prochain périple dans la région de Diourbel risque d'être tumultueux. Selon L’As, les femmes de ce terroir l’attendent de pied ferme pour une revanche après leur non implication dans la journée du 8 mars.


Rédigé par leral.net le Samedi 9 Mars 2013 à 20:05 | | 1 commentaire(s)|

La ministre Mariama Sarr déclarée persona non grata par les femmes du Baol
Pour les femmes du Baol, c’est un énième affront que la ministre vient de leur infliger. "Jamais nous autres femmes de la région de Diourbel n’avons été marginalisées de la sorte. Nous avons toujours été aux premières loges lorsqu’il s’est agi, soit de nous ériger pour défendre les intérêts ou les statuts de la femme sénégalaise, soit pour apporter notre concours pour l’émergence de notre pays", a laissé entendre Adja Bousso Ngom, présidente du Conseil consultatif de la femme dans la région de Diourbel. Très en colère, Mme Ngom a fait des menaces à peine voilées à l’endroit de Mariama Sarr. "Cette ministre qui exhibe maladroitement ses carences saura que Diourbel fait partie intégrante du Sénégal. Et si elle ambitionne de se passer de nous snober à sa guise, l’histoire édifiera", a-t-elle prévenu.



1.Posté par BOUNKATAB le 10/03/2013 12:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

COMME CETTE DAME NE FAIT PAS TROP DE VAGUES, J'AI REMARQUE QUE CHAQUE FOIS QU'ELLE SE DEPLACE, LES JOURNALISTES DISENT QU'ELLE EST PERSONA NON GRATA. IL Y A ANGUILLE SOUS ROCHE.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site