Leral.net | S'informer en temps réel



La "page commune" Facebook pour les couples

le 11 Novembre 2012 à 09:06 | Lu 3313 fois

Certains se font des déclarations d'amour par murs interposés, d'autres lavent leur linge sale devant leurs friends avec des statuts incendiaires, d'autres poussent le bouchon plus loin encore en partageant un seul et même compte Facebook.


La "page commune" Facebook pour les couples
Pour ceux-là (et tant pis pour ceux que ça agace), Zuckerberg est en train de développer l'option "page de couple". Selon le Daily Mail, cette page rassemblera chaque événement auquel le couple a participé ensemble, chaque photo où les deux sont identifiés, et chaque post les concernant.

Que les célibataires ne se sentent pas exclus, Facebook a pensé à tout: vous pourrez faire pareil avec vos amis.

Une fois créée, cette nouvelle page commune pourra être partagée ensuite et visualisée par vos proches. Reste qu'il n'existerait pas encore de moyen pour bloquer la création de page qui nous concerne. Imaginons: une de vos anciennes conquêtes encore folle amoureuse de vous décide de créer une page commune pour retracer joliment vos émois passés. Vous n'avez aucun moyen de l'en interdire. Il ne reste plus qu'à expliquer à votre copine actuelle pourquoi votre passé amoureux ressurgit de la sorte sur Internet...


1.Posté par Toobalist le 11/11/2012 20:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients à travers le monde.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Plus de Télé
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 19:54 Fidel Castro : la fin du voyage