Leral.net | S'informer en temps réel



La photo des jumeaux de Céline Dion, Eddie et Nelson

Rédigé par (Plus d'informations demain sur leral .net) le 9 Décembre 2010 à 20:57 | Lu 1483 fois

Hier pour la première fois la photo des jumeaux de Céline Dion, Eddie et Nelson ! Et c'est le magazine Hello Canada qui a eu le privilège de montrer à sa Une la chanteuse et ses deux beaux bébés !


La photo des jumeaux de Céline Dion, Eddie et Nelson
Mais s'occuper d'eux demande beaucoup de temps ! Et Céline Dion le fait savoir dans l'interview qu'elle a donné au magazine canadien. L'artiste n'aurait plus de temps pour elle, pas même une minute pour prendre une douche ! Elle passerait même la plupart de ses journées en pyjama, s'occupant sans relâche de ses jumeaux. "Je suis toujours en pyjama à l'heure du déjeuner. C'est tout ce que je fais, me déshabiller pour les enfants (Céline allaite ses deux bébés), les nourrir, remettre ma chemise. C'est comme ça toute la journée, sans moment pour la douche !", confie-t-elle. Pauvre Céline !

L'artiste n'aurait même plus la notion du temps et manquerait cruellement de sommeil ! "Je ne sais plus si on est le jour ou la nuit. J'allaite les deux et je dois aussi m'occuper de mon fils (René-Charles) de 9 ans et demi... C'est beaucoup. C'est un miracle que nous ne soyons pas morts par manque de sommeil, maintenant que nous avons les bébés", a t-elle déclaré.

Et le repos qu'elle espère tant ne pointera pas le bout de son nez dans les mois à venir ! Céline doit remonter sur scène à partir du 15 mars prochain, pour un nouveau spectacle à Las Vegas. Courage Céline !

Mr.Cmr- PiccMi.com