leral.net | S'informer en temps réel

La plateforme Mankoo Wattu Sénégal affûte ses armes au lendemain de la Tabaski


Rédigé par leral.net le Vendredi 9 Septembre 2016 à 20:47 | | 1 commentaire(s)|

Mankoo Wattu Sénégal, la nouvelle trouvaille de l’opposition pour faire face, selon leurs propres termes, à «la dictature à visage découvert» du président de la République, Macky Sall, envisage de se faire entendre. Une plénière est à l’ordre du jour ce 15 septembre. Il s’agit, selon le vice-président de Rewmi, Déthié Fall de présenter «un projet de plan d’actions». Ce, avant «des actions de terrain»
Regroupant la société civile, des syndicats, le Grand Parti (GP) de Malick Gakou, le Rewmi d’Idrissa Seck, le Parti Démocratique Sénégalais (PDS), entre autres forces, la Plateforme Mankoo Wattu Sénégal promet un « après-Tabaski de feu ».
En tout cas de l’avis du vice-président de Rewmi sur Zik fm, repris par Leral.net : «L’opposition est aujourd’hui, en train de s’organiser. Il y a un projet de plan d’actions qui sera présenté à la plénière du 15 septembre et à l’issue, des actions de terrain seront menées justement pour atteindre les objectifs de la plateforme que nous avons clairement définis».

Landing DIEDHIOU








Hebergeur d'image