Leral.net | S'informer en temps réel



La plus belle enfant du monde est la fille d'un ancien footballeurlorrain

le 29 Décembre 2014 à 22:00 | Lu 1394 fois

Mannequin à 9 ans, Kristina Pimenova est considérée par de nombreux médias étrangers comme « la plus belle petite fille du monde ».


La plus belle enfant du monde est la fille d'un ancien footballeurlorrain

De grands yeux bleus, de longs cheveux châtains et un visage d’ange : Kristina Pimenova, 9 ans, est considérée par de nombreux médias étrangers comme « la plus belle petite fille du monde ». Si la jolie mannequin russe pose déjà pour Armani et Roberto Cavalli, elle ignore complètement sa popularité. Fille du footballeur Ruslan Pimenov – un ancien joueur du FC Metz –, « Kristina est une fille très modeste, elle ne sait pas ce que c’est, la starmania », raconte Glikeria Pimenova, la mère de la fillette qui a commencé sa carrière à l’âge de 3 ans. Elle devrait faire un tour sur Facebook pour se rendre compte de sa popularité : elle y a presque 2,5 millions de fans etenviron 500 000 fans sur Instagram.

Récemment, Kristina a suscité une polémique après la publication en ligne de certaines de ses photos sur les réseaux sociaux, jugées trop sensuelles par certains internautes. « Elle est trop jeune pour être si sexuellement explicite ! », a ainsi dénoncé l’une des fans de la fillette, en commentant une photo où Kristina, les cheveux flottants, pose en minijupe relevée laissant voir ses jambes.

L’hypersexualisation des petites filles fait régulièrement l’objet de vifs débats notamment en France. En janvier, le Parlement avait même interdit les concours de beauté s’adressant aux moins de 13 ans pour lutter contre « l’érotisation et l’hypersexualisation des corps de jeunes filles ».

« Une fille ordinaire »

La mère de Kristina balaye toutes les critiques : « Si quelqu’un réagit aux photos de manière anormale, ce n’est pas mon problème […]. Kristina fait des photos depuis plusieurs années et reste toujours une enfant magnifique ». Passionnée de gymnastique artistique, Kristina consacre 4 à 5 heures d’entraînement par jour à cette discipline. Elle « a de bonnes ressources physiques et la gymnastique artistique lui plaît beaucoup […] », affirme encore sa mère.

Chaque jour, la petite Russe se réveille à 7 h 30 pour aller à l’école. « C’est une fille tout à fait ordinaire et elle fait ses études dans une école de Moscou tout à fait ordinaire », selon Glikeria. Son emploi du temps est somme toute bien chargé : entre les cours et les entraînements, la jeune mannequin ne rentre chez elle que tard le soir, n’a qu’un jour de repos par semaine et seulement un mois de vacances une fois par an.



Plus de Télé
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 19:54 Fidel Castro : la fin du voyage