leral.net | S'informer en temps réel

La police citée dans le trafic de drogue : Pathé Seck dépassé par les événements ?

Le ministre de l’Intérieur s'est prononcé sur l'affaire relative aux hauts responsables de la police qui seraient impliqués dans une affaire de trafic de drogue. Si l’on croit à nos confrères de La Tribune, en marge de la cérémonie de lancement de la caravane « Kaay Bindu », estimant qu’il n’est pas au courant d’un quelconque rapport de l’Ocrtis, Pathé Seck indique que cet office dépend de son ministère, mais il n’a pas reçu de rapport.


Rédigé par leral.net le Mercredi 17 Juillet 2013 à 09:21 | | 3 commentaire(s)|

La police citée dans le trafic de drogue :  Pathé Seck dépassé par les événements ?
Le ministre de l’Intérieur est toutefois revenu sur les informations livrées par la presse et qui faisaient état de cette affaire. A l’en croire, ces informations étaient le fait d’un malfaiteur nigérian arrêté et mis à la disposition de la justice. « Puisqu’on se situait à ce niveau, j’ai dit à l’époque, attendons de voir ce que la justice va dire », a-t-il déclaré.

D'après nos confrères, il a ajouté : « Personne n’est mieux placé que le magistrat, le procureur, pour nous édifier sur une affaire qui nous est arrivée, voilà le traitement que nous en faisons, et voilà la décision que nous comptons prendre ». Aussi, le ministre dit-il attendre que la justice livre ses conclusions et les résultats de l’enquête qu’elle a commandée. Concernant les interpellations du Commissaire Keïta, l’invitant à saisir ses chefs, il dit ne pas le suivre car son département est hiérarchisé. « Dans tous les cas, je n’entends pas intervenir dans ce duel fratricide entre responsables de la police », a-t-il conclu.



1.Posté par BOUNKATAB le 17/07/2013 12:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE GENERAL NE SEMBLE PAS DEPASSER PAR LES EVENEMENTS. IL REPUGNE DE LIVRER SUR LA PLACE PUBLIQUE LES TENANTS ET ABOUTISSANTS D'UNE ENQUETE EN COURS.LES JOURNALISTES SENEGALAIS QUI IGNORENT TOTALEMENT LE SENS D'UNE INFORMATION SENSIBLE TITRENT DANS TOUS LES SENS DE MANIERE IRRESPONSABLE.

2.Posté par man le 17/07/2013 13:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://guide-business.com/content/d%C3%A9corations-meubles

3.Posté par papis le 17/07/2013 13:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

etre senegalais n est plus une fierte

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image