leral.net | S'informer en temps réel

La première journée de lutte TNT a tenu toute ses promesses

La première journée du tournoi de lutte de Télévision Numérique Terrestre (TNT) organisée par le groupe Excaf a enregistré deux chocs : le premier a opposé Ama Baldé et Zoss et le second a vu Tapha Tine affronter Gouye Gui


Rédigé par leral.net le Dimanche 5 Avril 2015 à 16:49 | | 0 commentaire(s)|

Ama Baldé et Zoss
Ama Baldé et Zoss
La première affiche du TNT entre Ama Baldé et Zoss s'est soldé par une défaite de ce dernier à la suite d'un combat qui a duré une minute treize secondes. En effet, le pensionnaire de l'écurie Falaye Baldé plus costaud et vivace a marché sur son adversaire. Après les corps à corps, "Seul bu ndaw" (veau) a ceinturé son vis à vis avant de le mettre au sol.
La seconde affiche de la première journée du tournoi de la Télévision numérique terrestre (Tnt) a aussi livré son verdict. Gouye Gui a été terrassé par son adversaire du jour, Tapha Tine. Ce combat a duré 13 minutes et 17 secondes . La dernière affiche a duré plus que la première. En un moment donné, les deux lutteurs sont allés se soigner chez Ardo avant de reprendre le combat. Le géant du Baol ne s'est pas départi de ses talents de boxeur. Il a abreuvé son adversaire de coups de poings qui ont fini par le déstabiliser au point de l'envoyer à terre après une plaque impeccable.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image