leral.net | S'informer en temps réel

La préservation de la civilisation humaine, un impératif pour tous Non aux relations et aux mariages contre nature. ( Serigne Modou Kara Mbacké )

Le monde traverse depuis quelques années des phases de mutation déductibles de la volonté de l’Homme d’exprimer des libertés au delà de l’ordre naturel des choses.


Rédigé par leral.net le Lundi 14 Janvier 2013 à 02:40 | | 1 commentaire(s)|

La préservation de la civilisation humaine, un impératif pour tous Non aux relations et aux mariages contre nature. ( Serigne Modou Kara Mbacké )
Les prémices d’une culture universaliste ont tendance à nous faire oublier les bases de subsistance de notre communauté dont le fondement immuable et indispensable est la reproduction naturelle.

Dans la genèse, Notre Seigneur, Dieu, Le Maitre des mondes a illustré cela par la création de Eve à partir de la septième côte gauche de Adam pour nous montrer davantage la complémentarité mutuelle entre ces deux êtres.

C’est pourquoi, les livres théologiques comme Le Saint Coran, La Bible, et la Tora sont unanimes sur l’interdiction formelle des rapports contre nature et sur l’autorisation unilatérale du mariage entre l’homme et la femme.

Ainsi, il serait un danger énorme et une erreur monumentale d’ériger des vices en mode de pensée et d’action et pire encore d’avoir l’audace d’en revendiquer des droits au moment où le devoir impératif et collectif qui nous interpelle tous est la préservation de notre civilisation dont la propédeutique est la reproduction de l’espèce humaine.

De ce fait nous félicitons et encourageons vivement les français qui se sont mobilisés pour dénoncer vigoureusement le projet de loi qui vise à ouvrir les voies de la débauche et de la perdition.

Fait à Dakar, le 14 Janvier 2013

CHEIKH AHMADOU KARA MBACKE NOREYNI
GÉNÉRALOU BAMBA




1.Posté par NOUVEAU SITE TRES ENRICHISSANT le 14/01/2013 06:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

QUI DÉTIENT L’INFORMATION DÉTIENT LE POUVOIR

TÉLÉCHARGER LA REVUE QUOTIDIENNE DE LA PRESSE INTERNATIONALE POUR DEVENIR UN EXPERT REDOUTABLE SUR :

www.senegal60.com

A LIRE ABSOLUMENT ! (INTERDIT AU MOINS DE - 18 ANS)

LA PATIENCE EST DIFFICILE A ACCEPTER POURTANT SANS ELLE ON OBTIENT RIEN !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image