Leral.net | S'informer en temps réel



La presse espagnole annonce un accord entre Kaka et le PSG !

le 7 Mai 2012 à 17:10 | Lu 1666 fois

A la recherche d’un crack pour la saison prochaine, le PSG aurait apparemment trouvé son premier renfort estival en la personne de Kaka. C’est le très sérieux média espagnol Sportyou qui l’affirme. Une information à prendre toutefois avec des pincettes.


La presse espagnole annonce un accord entre Kaka et le PSG !
Vous en avez pris l’habitude ces dernières semaines, les rumeurs de transfert concernant le PSG sont devenues presque banales. La preuve que le club parisien s’agite et cherche tous azimuts la ou les recrues d’envergure qui permettront à Paris d’entrer dans le gotha des clubs européens. Et si les refus ont été nombreux cet hiver, il semblerait que Leonardo ait déjà trouvé sa première star estivale en la personne de Kaka.

Le Ballon d’Or avait pourtant clamé il y a quelques heures à la presse brésilienne son envie de rester au Real Madrid. « J’ai encore plus de motivation pour continuer et redevenir l’un des principaux protagonistes du club. J’ai un contrat de trois ans et je veux continuer à le respecter. » Pourtant Kaka se serait mis d’accord avec le PSG pour un transfert cet été. Cette information émane d’un très sérieux média espagnol, Sportyou.

Souvent cantonné à un rôle de remplaçant au Real Madrid depuis l’arrivée de José Mourinho, le milieu international brésilien a tout de même disputé 27 matches de Liga cette saison et 8 de Ligue des Champions. Un total tout à fait honorable qui ne suffirait visiblement pas à l’ancien Milanais qui souhaite redevenir le meilleur joueur du monde, et cela passe forcément par un rôle clé dans un club de grand standing. Mais l’affaire est encore loin d’être bouclée. Car si comme l’évoque SportYou, le joueur et le PSG seraient OK, il reste désormais se mettre d’accord avec le Real Madrid. Et avec un contrat courant jusqu’en juin 2015 et un transfert de 67 M€ en provenance du Milan AC encore dans tous les esprits, rien n’indique que Florentino Perez fera une fleur à Leonardo.

Sébastien DENIS