leral.net | S'informer en temps réel

La prolongation du combat Tapha Tine / balla Gaye 2 a fait un mort à Kaolack

La prolongation du combat Balla Gaye 2 contre le chef de file de l'écurie Baol Mbollo du 02 juin passé a fait un mort dans la région de Kaolack. Âgé de 25 ans, Amath Niang tue Matar Kane d'un coup de couteau pour s’être moqué de la chute de lutteur Tapha Tine.


Rédigé par leral.net le Mercredi 5 Juin 2013 à 14:18 | | 3 commentaire(s)|

La prolongation du combat Tapha Tine / balla Gaye 2 a fait un mort à Kaolack
Une banale dispute entre les supporters des deux lutteurs a tourné au catastrophe le lendemain du combat. Le fan de Tapha Tine, Amath Niang, âgé de 25 ans ne digérait pas les commentaires moqueurs de son ami Matar Kane. Hier lundi, à la gare routière de Nioro de Kaolack, les passionnés de lutte ne manquaient pas de commenter l'issue du combat de la veille qui opposaient le roi des arènes et Géant du Baol. Comme à l'accoutumée, Amath Niang, apprenti chauffeur, arrive sur les lieux, mais atteint par la défaite de Tapha Tine. En pleine discussion, Matar Kane se moquait de la chute du lutteur de son ami qu'il jugeait nul. Très énervé et agacé, Amath Niang recourt à la violence pour solder ses comptes avec le supporter de Balla Gaye 2. Ruminant sa colère, l'apprenti chauffeur poignarde son ami d'un coup de couteau à hauteur du cou. Un coup fatal qui emporte Matar Kane qui ne verra plus le "lion" de Guédiawaye. La mère de la victime, Astou Kébé est complètement dévastée, nous dit le quotidien L'Obs, car à cette même époque de l'année dernière, elle avait un autre de ses fils tué suite à un accident de la route. Amath Niang a été arrêté par la Police et est placé en garde-à vue en attendant d'être déféré au Parquet.



1.Posté par People le 06/06/2013 08:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aziz NDIAYE, les lutteurs et les organisateurs de ce combat, porteront cette responsabilité devant DIEU.

l'argent de la lutte brulera beaucoup de personne en enfer !!!

2.Posté par People le 06/06/2013 08:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les journalistes, animateurs ....la presse en générale qui a donné une ampleur à ce combat, sont aussi responsable.

ce qui m'énerve le plus c'est ces malhonnêtes ne mettent jamais ces morts, ces agressions, ces blessures dans le bilan de la lutte qui est supposé être, selon leurs dires, un "facteur de développement"

3.Posté par ABOYAZIDE le 06/06/2013 08:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ici au senegal et partout dans le monde on n'encourage que ce qui bannie par l'islam. Satan a fait de sorte que personne n’ose bannir la lutte au senegal au moment ou nous parlons. Je tiens à partager avec vous musulman Serigne Touba a dit : un musulman ne doit faire que ce qui procure la grace d'Allah. Donc de grace n'ecoutons pas ce qui essayent de legaliser la lutte au senegal parce que au moment ou la lutte se deroule les gens ne prie pas, les hommes et les femmes se bousculent, en plus des actes de fetiches ... etc . Il faut que ceux qui adore la lutte accepte quils sont avec satan jour et nuit.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image