leral.net | S'informer en temps réel

La promesse non tenue de Messi à Drogba

Didier Drogba a donc décidé de ne pas poursuivre l'aventure avec Chelsea. L'attaquant ivorien quitte les Blues sur une victoire finale en Ligue des champions et avec le sentiment du devoir accompli.


Rédigé par leral.net le Mercredi 23 Mai 2012 à 10:59 | | 0 commentaire(s)|

La promesse non tenue de Messi à Drogba
Didier Drogba a été l'un des grands artisans de la victoire de Chelsea en Ligue des champions. Unique buteur face au FC Barcelone lors de la demi-finale aller, il a récidivé en finale avec l'égalisation de la tête à deux minutes du coup de sifflet qui offrait la prolongation à Chelsea face au Bayern. Mais surtout, c'est lui qui a inscrit le pénalty synonyme de victoire finale lors de la séance de tirs aux buts. Un destin incroyable pour celui qui avait auparavant perdu les quatre grandes finales qu'il avait disputé.

Messi se défile
Dans France Football, Didier Drogba a tenu un journal de bord de ses trois dernières semaines sous le maillot de Chelsea, intitulé "carnets d'adieux". Et l'attaquant ivorien y dévoile une anecdote assez surprenante sur le meilleur joueur du monde, Lionel Messi. La scène s'est déroulée lors de la demi-finale retour face au Barça au Camp Nou. "Avant le match, Messi m'a promis son maillot explique Didier Drogba. Je ne suis pas un grand collectionneur, mais là c'est spécial. C'est Leo quoi. Chez moi, je n'ai que trois maillots d'encadrés : Ceux de Zidane, Ronaldo et Ronaldinho. Mais après la rencontre, je ne vois pas Leo. Pas grave. Je n'insiste surtout pas. A sa place, j'aurai sans doute réagi de la même manière. De toute façon, on doit se voir en juin. Il m'a invité à Miami pour un match de charité. Pour le maillot, j'attendrai." Pas rancunier le Didier.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image