La réplique cinglante de Mansaly : « Farba Ngom a menti lâchement sur ma personne...»

Le jeune libéral, Mamadou Lamine Mansaly sort de son mutisme suite aux graves accusations racontées contre sa personne par le député apériste, Farba Ngom qui est sous le feu de l’actualité suite à son arrestation à Paris pour une affaire de sous. Mamadou Lamine Mansaly, contacté par exclusif.net, soutient que tout ce que le griot du président de la République a raconté sur sa personne, relève de l’imagination.


Rédigé par leral.net le Dimanche 12 Novembre 2017 à 22:34 | | 0 commentaire(s)|

Mamadou Lamine Mansaly, qui n’a pas sa langue dans la poche, n’a pas raté le maire de Agnam qui l’accuse d’avoir raconté sa mésaventure avec les douaniers français à la presse. « J’étais très surpris de voir dans le site exclusif.net, des propos lâches et malhonnêtes venant de la part de Farba Ngom. Je ne répondrai jamais à un fœtus ou encore un prématuré en la personne de Farba Ngom. Qu’il sache que je suis un homme qui assume ses actes et je ne vais pas attendre qu’il me tourne le dos pour le poignarder », a précisé le jeune libéral.

Pour clamer son innocence, il dira: « je ne peux pas attendre qu’un compatriote soit dans les difficultés pour l’abattre. Je suis un homme digne et je serai toujours digne car je suis un fils de la Casamance. II y a un proverbe qui dit : le mensonge peut faire le tour du monde le temps que la vérité mette ses chaussettes. Je suis et je demeure un homme d’Etat et d’honneur ».

Derrière cette sortie du député Apériste, Mamadou Lamine Mansaly soupçonne une campagne visant à ternir son image pour avoir refusé de rejoindre l’APR. « Farba Ngom a menti lâchement sur ma personne, car dans l’avion, il y avait des responsables de l’APR et des journalistes et pourquoi, il m’a ciblé ? C’est parce que je suis du PDS et j’ai refusé de le suivre.

Je ne vais pas rejoindre l’APR car je ne suis pas en chômage Qu’il sache que ma dépense quotidienne dépasse 200 euros par jour. Il a eu la chance, s’il n’était pas député, j’allais le poursuivre pour diffamation. Et d’ailleurs depuis quand un Guéwel (griot) donne de l’argent à un guer (noble)?
», a-t-il conclu.



exclusif.net








Hebergeur d'image


Hebergeur d'image