leral.net | S'informer en temps réel

La revanche Modou Lô/Balla Gaye 2 sur toutes les lèvres

S’il y a une affiche susceptible de faire vibrer l’arène, c’est bien la revanche Balla Gaye 2/Modou Lô. Tous les amateurs de lutte avec frappe tiennent à assister à ce duel. Car les deux lutteurs drainent un monde fou derrière eux, attirent les sponsors et créent l’évènement. A cela s’ajoute le désir d’Aziz Ndiaye d’organiser « sa » finale au cours de laquelle Modou Lô disputerait la vedette à Balla Gaye 2 s’il prend le meilleur sur Eumeu Sène.


Rédigé par leral.net le Mercredi 24 Juillet 2013 à 10:59 | | 0 commentaire(s)|

La revanche Modou Lô/Balla Gaye 2 sur toutes les lèvres
Le promoteur est bien décidé à organiser ce « must » annoncé depuis le début de la saison? Si l'on en croit Sunu Lamb, il était convenu que le vainqueur du choc Balla Gaye 2/Tapha Tine affronte le vainqueur de Modou Lô/Eumeu Sène. Le report de ce dernier combat pour cause de blessure du chef de file de l’écurie Tay Shinger et son alliance avec Gaston Mbengue pour 2014 compliquent la tâche à Aziz Ndiaye. Il aurait du mal à réaliser son objectif. Modou Lô/Balla Gaye 2 est, comme qui dirait, la seule alternative qui s’offre à lui. Déjà lié au Lion de Guédiawaye par contrat, Aziz Ndiaye doit impérativement lui trouver un adversaire. Après la signature dudit contrat, le roi des arènes avait déclaré qu’il a les mains liées. Autrement dit, il ne peut plus refuser un adversaire.

Le promoteur, selon nos confrères, avait entamé des négociations avec le B52 de Mbour qui n’a pas hésité à faire monter les enchères. Bombardier, puisque c’est de lui dont on parle, mise sur sa position d’adversaire potentiel pour fixer la barre très haute. Le colosse de Mbour n’est pas seul sur la liste. Le 3ème Tigre de Fass pourrait porter la contradiction au roi des arènes dans un combat susceptible de battre un record d’affluence. Aziz Ndiaye veut réaliser son objectif de fer croiser le fer au fils de Double Less et le Roc des Parcelles. Pour ce faire, il faudra qu'il s’y mettre dès à présent afin de convaincre le camp du Lion. Du côté de Rock Energie, on déclare être prêt pour tous les lutteurs et sans exception. Balla Gaye2/Modou Lô, une revanche inévitable pour la saison de lutte prochaine ?






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image