leral.net | S'informer en temps réel

La révolution des sexy singers. Délires, délires, délires !!!

Finie l’ère des « Ndananes ! La musique sénégalaise a fait sa mue avec le génération des sexy singers. Les mammys qui faisaient la pluie et le beau temps ont déserté les studios pour courir les meetings et autres manifestations folkloriques si elles ne s’invitent pas comme un cheveu dans la soupe aux soirées de ces jeunes dames, histoire de se faire des sous en ces temps de vaches maigres. Pour tout dire, les jeunes divas ont chipé la place aux ringardes cantatrices.


Rédigé par leral.net le Samedi 21 Février 2009 à 15:22 | | 1 commentaire(s)|

La révolution des sexy singers. Délires, délires, délires !!!

Augmenter policeDiminuer policeTexte seulement


Il se raconte que lors des soirées de la pulpeuse Arame Thioye, son public se plaît à l’inviter à lui tourner le dos. Ce que la dame cache derrière elle, c’est une belle croupe qui fait saliver certains hommes. Mais depuis qu’une consœur a tâté son popotin à l’aspect siliconé pour se convaincre de sa réalité, tout le monde est rassuré. Ce n’est pas du postiche, mais du vrai qui fait que les hommes se bousculent lors de ses soirées et se plaisent même à lui balancer, la bave à la bouche la phrase devenue une ritournelle : « Arame tournel » (Arame, tourne-toi !) histoire de zieuter un peu son postérieur qui fait penser à la plantureuse Kim Kardashian. On s’intéresse certes à la voix de la demoiselle, mais aussi à ses mensurations démentielles irrésistibles.

D’autres jeunes cantatrices à la démarche suggestive créent de fous attroupements lors de leur prestation en boîte. C’est le cas d’une Viviane Chudid dont le public semble beaucoup plus intéressé à ses pulpeuses cuisses qu’à sa musique langoureuse. Il suffit juste de voir tous ces mecs suspendus aux déhanchements torrides de la star menant son monde du bout de ses hanches. Elle s’habille chic et choc voire souvent dénudée et rend complètement hystériques ces messieurs qui desserrent la cravate pour ne pas s’étouffer ou s’asphyxier de bonheur devant les mouvements endiablées de l’ex-épouse du frangin de You. N’est-ce pas elle qui a fait perdre le flegme à certains de nos ministres lors d’une soirée au Méridien ? Et malgré tout le mal que l’on dit sur elle, elle reste d’une beauté mortelle.

Coumba Gawlo Seck, la gazelle de la musique sénégalaise, qui s’est même essayée au mannequinat de façon occasionnelle, fait partie de ces jeunes musiciennes qui attirent grâce à leur look sexy. Elle a la fâcheuse habitude de créer des problèmes de ménage dans les chaumières où des épouses jalouses n’aiment pas la façon dont le mari regarde la séduisante star. Laquelle a décidé, maintenant, au plus grand malheur des voyeurs, de mettre ses tenues sexy au vestiaire. Y en a qui vont s’étrangler de rage. Il se pourrait aussi que cela soit un vœu de celui qui lui fait battre son cœur. Pourquoi pas ?

Titi, même étant mère de deux bouts de choux, aime toujours se mettre dans des tenues sexyssimes affriolantes. Ici, c’est une paire des nichons qui apparaît, là un nombril qui pourrait vous obliger à perdre votre sang-froid.

Amy Mbengue, libérée de la surveillance de son époux avec qui elle a rageusement divorcé, se plaît depuis à montrer le haut avec des seins qui font bondir de joie l’artiste ivoirien Meiway. Lequel en aurait fait son guest star dans son clip « Miss Lolo ». La presse people se délecte des belles images de ces dames qui font fantasmer les cœurs les plus solides. Elles ont un charme ensorceleur en plus d’être de belles femmes à la morphologie généreuse et à la beauté angélique. C’est le cas du trio des rappeuses du posse Alif qui s’essaie avec un réel succès au Mbalax avec une Mamy Mbaye aux allures d’allumeuse. Et ce n’est pas tout ! La liste s’est enrichie avec l’arrivée de Facoly, Fatou Goudiaby pour l’état civil. On la découvre d’abord dans un clip où elle joue le rôle d’une femme en mal d’amour avant de se livrer complètement au regard des mâles. Son look est fait de jolis seins avec au bas un nombril bien dessiné. Elle présente de longues jambes de gazelles et des cuisses chocolate brown moulées dans un short de nature à pouvoir créer un carambolage en plein centre-ville de Dakar. La nouveauté, c’est qu’elle ne joue pas à la sainte et assume sans ambages : « Le look sexy, c’est mon style. Je ne vais pas leurrer les gens en jouant à la « Ibadou » (fille voilée). Non ! Je m’habille sexy. L’habit ne fait pas le moine » confesse-t-elle.

Salif Samb

Source : Icône Magazine/ Xalimasn.com



1.Posté par KIM KARDASHIAN le 21/06/2012 01:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kim Kardashian france : www.kim-kardashian-blog.fr - Kim Kardashian espana : www.kim-kardashian-blog.com - Kim Kardashian Usa : www.kim-kardashian-blog.net

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image