leral.net | S'informer en temps réel

La sécurité de Macky Sall et de certaines autorités renforcée

Le camp du chef de l’Etat semble prendre très au sérieux les menaces proférées ces derniers jours contre ceux qui sont chargés de traquer les biens supposés mal acquis.


Rédigé par leral.net le Jeudi 2 Mai 2013 à 14:11 | | 2 commentaire(s)|

La sécurité de Macky Sall et de certaines autorités renforcée
La sécurité du Président Macky Sall a été renforcée depuis le 15 avril dernier, "en prévision de potentiels troubles à l’ordre public que pourraient engendrer le maintien de l’ancien ministre d’Etat, Karim Wade", note l’Observateur. Des éléments du Gign, de la Bip, du Gmi, de la gendarmerie, ont investi le Palais de la République et ses alentours.

Le journal informe que les autorités travaillant sur les le dossier de l’enrichissement illicite : Aminata Touré, Alioune Ndao, Mandiogou Ndiaye, bénéficient eux aussi d’une garde rapprochée assurée par la Brigade d’intervention polyvalente (Bip).



1.Posté par Étudiant le 02/05/2013 17:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NOUS ALLONS TOUSLES BRULER

2.Posté par Mame FALL le 03/05/2013 13:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On sait dans quel camp s trouvent les Pistolleros de tous âges. Arrêtez franchement c'est déjà dur de tirer le diable par la queue après toutes ces promesses non tenues. ayez pitié du peuple travaillez sur l'exigence populaire qui est la lutte contre le chùômage, l'insécurité galopante, la chéreté de la vie, du matériel et des intrants pour le monde rural, un enseignement et une santé de qualité... Soit Karim Wade et d'autres sont en prison, et qu'est ce que cela change-t-il pour nous citoyens? Pourtant pour notre sécurité à nous dont les imôts paient tout le monde il n''y a pas assez d'effectif. Je rêve d'avoir un jour un Sénégal avec un Président, premier des citoyens ordinaires à l'image de nos marabouts, pour donner l'exemple.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site