Leral.net | S'informer en temps réel



La serveuse de 18 ans discute de ses projets devant un inconnu. Ce qu’il fait 10 minutes plus tard a bouleversé sa vie!

le 21 Avril 2016 à 13:23

À tout juste 18 ans, la jeune Alesha Palmer doit travailler dans un restaurant italien à Gun Barrel City, au Texas (USA) afin d’avoir suffisamment d’argent pour aller à l’université.


 

 


 

Alors qu’elle discute de ses projets d’avenir, un inconnu entre dans le restaurant et mange seul. Et il se trouve qu’il entend la conversation d’Alesha. Lorsqu’il quitte les lieux, il paye son addition : 9,69 dollars… et laisse un pourboire de 1000 dollars !

L’homme a entendu tout ce qu’Alesha racontait. Et à la fin de son repas, il est allé voir le patron du restaurant en disant qu’il aimerait aider l’adolescente à payer les frais de scolarité de l’université. 

J’ai commencé à avoir les larmes aux yeux, raconte Alesha, j’étais complètement sous le choc. Personne ne nous croyait en cuisine alors on a dû leur montrer le ticket.” 

Facebook / Love What Matters

Jusqu’à présent, le plus grand pourboire qu’Alesha avait reçu s’élevait à 35 dollars. “Je n’ai même pas vraiment eu de conversation avec lui, à part sur le pain, parce qu’on est surtout connu pour notre pain.” 

Alesha n’a pas eu le temps de remercier cet inconnu. Elle ne connaît même pas son nom. Mais grâce à sa générosité hors du commun, elle sait qu’elle est en bonne voie pour aller à l'université !

feroce