leral.net | S'informer en temps réel

La sous -section APR d’Almeria Espagne dénonce les agissements de Wade.

Les membres et sympathisants de la sous.section l’Apr/Yakar d’Almeria section Espagne se sont réunis en assemblée générale extraordinaire ce Lundi au siège de leur parti à Roquetas del Mar à la rue Luis Buñuel Nº 55 pour apprécier la situation qui prévaut au Sénégal. C'était pour s'insurger contre les agissements de Me Abdoulaye Wade.


Rédigé par leral.net le Mardi 12 Juin 2012 à 20:00 | | 4 commentaire(s)|

La sous -section APR d’Almeria Espagne dénonce les agissements de Wade.
Ouvrant la séance le secrétaire général Malick Guèye a fait d’abord une contextualisation de la rencontre qui tourne autour des audits entamés par leur mentor et des agissements de l’ex Président Wade pour saper les consciences.

Aux termes de cette assemblée générale sanctionnée par un communiqué de presse, la section APR d'Almeria d'Espagne condamne jusqu’à la dernière énergie l’attitude inélégante, injuste de l’ancien Président Wade et de ses acolytes pour leur ingérence dans les enquêtes et recherches entamées par le régime de Macky Sall pour faire l’état des lieux du Sénégal post Wade.

Ils rappellent au Pape du Sopi s’il est amnésique qu’il avait bien dit devant l’opinion nationale et internationale qu'il ne ferait pas moins que Diouf. Mais le constat est amer. Parce qu'explique-t-il, Wade s’adonne de plus bel à son wax Waxeet et de la manière la plus maladroite qui soit.

Les apèristes à travers leur communiqué demandent à leur secrétaire général Macky Sall d’être ferme dans sa démarche pour faire toute la lumière sur la gestion gabèdgique et les dérives jamais égalées de son prédécesseur et d’appliquer le droit sous toutes ses formes et de ne pas céder aux intimidations et pressions d’où qu’elles viennent.

Les membres et sympathisants de l’APR lancent un appel à la diaspora à se constituer en bouclier autour de son Excellence le Président Macky Sall pour lui permettre de réussir sa noble et exaltante mission qui est de faire du Sénégal un pays émergent dans toute sa plénitude.
Momar Dieng Diop Espagne.



1.Posté par La solution le 13/06/2012 01:38 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Marabout guerisseur impuissance sexuelle et fait aussi de la voyance sur skype ou par telephone
Pour tous vos problèmes de couple,sante,faiblesse sexuelle ejaculation precoce maladies mentales,les études,societe
Appellez 770145791
Skyp bayepapecisse

2.Posté par Talfa le 13/06/2012 09:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils ont meilleur a faire et en Espagne même :c est mieux que de se verser dans des considérations futiles et dénudées de sens .
Les pauvres diables de Sénégalais qui vivent en Andalousie ont d autres chats a fouetter que de condamner les actes de Abdoulaye Wade . ce serait mieux de combattre pour que le consulat du Sénégal retrouve sa fonction initiale ( Dépôt Passeport ,Dépôt de carte d identité , Plus de fluidité dans le traitement des documents venant du Sénégal de la part des autorités espagnoles )
Y EN A MARRE DE VIVRE EN ANDALOUSIE ET DE PAYER UN BILLET D AVION POUR ALLER FAIRE UN PASSEPORT A MADRID .ON N A NI L ENVIE NI LES MOYENS DE LE FAIRE !

3.Posté par sunugalien le 13/06/2012 09:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Après que le régime de Wade aie porté le peuple à l’agonie, je dirai même plus dans un état comateux, celui de Maky Sall va-t-il organiser ses funérailles ? Fervent partisan du Wade dégage, le doute s’installe à présent dans mon esprit puisque je ne vois aucunement la défense des intérêts du peuple dans les actes posés par le nouveau gouvernement.

L’affaire Cheikh Béthio, les audits, un feuilleton Wade-Maky : le somnifère pour endormir les sénégalais

Alors que la population attend encore le déroulement d’une politique visant à solutionner leurs véritables préoccupations, le nouveau régime nous sert l’affaire Cheikh Béthio, les audits et pour couronner le tout un probable et interminable feuilleton Wade-Maky . Le boom médiatique aidant, les nombreuses difficultés vécus par les sénégalais deviennent du coup reléguer au second plan. A l’approche de l’hivernage, les problèmes des paysans et les inondations semblent constituer indéniablement les priorités ?

Je suis par ailleurs outré par la non convocation d’une ministre trempée dans une rocambolesque histoire de marché avec des clé USB à 95 000, cuillère à presque 50 000 et quoi encore... En fait d’audits, les personnes convoquées fait plutôt penser à des règlements de compte. On se rappelle bien qu’en 2000 Wade, dès son accession au pouvoir, avait annoncé des audits assimilables à des actes de vengeances. Décidément le peuple sénégalais toujours dupe risque d’être roulé dans la farine encore une fois par ces politiciens.
Wade-Maky un nouvel épisode du feuilleton des libéraux ?
Après Wade-Idy, Wade-Pape Diop, Wade et autres … les sénégalais sont en passe de vivre un nouvel épisode du feuilleton interminable des libéraux. Tel un habile hypnotiseur Macky est-il entrain de berner le peuple qui l’a porté au pouvoir et qui a tant souffert de 12 ans de wadisme.
En effet, mon avis est que Maky a poussé ces affaires d’audit à leur paroxysme, connaissant Wade et son orgueil démesuré, il réussirait à le faire sortir de ses gongs. Ainsi devrait naitre un épisode dont on ignore la durée pour divertir davantage le peuple. Par conséquent la vie des sénégalais continuera de se conjuguer au passé avec ces gens qui continuent à s’éterniser sur les digressions de Wade, cet homme ‘un autre âge ?

Alors qu’on nous tympanise avec ces histoires d’audits et de politique d’austérité, le gouvernement se permet une délocalisation d’un conseil de ministres dont le coût doit être révélé aux sénégalais. Conseil de ministres délocalisé … et quoi encore…franchement nous exigeons des mesures concrètes et utiles plutôt que des inventions « à la Wade » ou « à la con » de la part du président de la république.

4.Posté par Tidiane le 13/06/2012 17:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TAPHA
Tu as parfaitement raison, nous a Jaen, nous exigeons le retrait et le remerciement du consul honoraire de Malaga Jaoquim Oliverie qui passe tout son temps a se plaindre, parce que il ne peut plus vendre des passeports ( il est trés remonté)
Mais pire il faut que le nouveau gouvernement corrige l´eurrer de Wade en nommant un retraité,
ce soulard Assane N´doye, c´est un con, il ne fera rien du tout en Espagne, il a commencé avec ses conneries , il faut qu´il dégage.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image