leral.net | S'informer en temps réel

La survie du Pds (Par Joseph Ndiaye)

Doudou Wade et sa bande veulent prendre le navire Bleu en otage


Rédigé par leral.net le Mardi 14 Mai 2013 à 13:19 | | 1 commentaire(s)|

La survie du Pds (Par Joseph Ndiaye)
C’est vrai que la survie du Parti Démocratique Sénégalais (Pds) est une question cruciale dans le champ politique sénégalais.
Et pour cause, des gens malintentionnés à l’image de Doudou Wade, Omar Sarr, Modou Diagne Fada, Tafsir Thioye entre autres veulent prendre en otage le navire bleu.
Ces derniers pensent que cette stratégie de prise en otage passera sous silence à travers des shows médiatiques montés de toute pièce.
En effet, s’ils pensent que la politique n’est rien d’autre que de faire du bruit, ils doivent alors déchanter et accepter la réalité en face.
Aujourd’hui, le comité directeur du Parti Démocratique Sénégalais n’est rien d’autre qu’une coquille vide.
Et pour cause, ceux qui le président et les autres membres qui ont été copté aujourd’hui n’ont ni le poids politique nécessaire ni une base solide, aucun charisme.
Car, les plus méritants ont cessé de prendre part aux rencontres de ce comité tout en restant fidèles à Me Abdoulaye Wade.
D’ailleurs, s’ils restent dans le parti bleu, c’est à cause de Me Abdoulaye Wade et non à cause de ce petit groupe de minables.
La stratégie de Doudou Wade et son groupe consiste à mettre leurs gens au niveau des fédérations dans le seul but de s’accaparer davantage du parti.


Doudou Wade et sa bande doivent savoir qu’ils ne sont pas capables de diriger le Parti Démocratique Sénégalais (Pds).



1.Posté par diaz le 15/05/2013 10:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vive PDS

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image