Leral.net | S'informer en temps réel



La vérité sur la spectatrice qui a montré ses seins à -M-

le 6 Décembre 2013 à 09:50

La spontanéité de la scène est remise en cause. La jeune femme ferait, en réalité, partie de "Colors", une troupe d'improvisation.


La vérité sur la spectatrice qui a montré ses seins à -M-
Sur sa page Facebook, la troupe laisse planer le doute: "Le buzz s'empare de "l'affaire M" au live du Grand Journal... en tant que fans assumés du chanteur nous sommes bien allés mettre le feu sur le plateau, mais les médias pensent que la jeune femme qui a montré ses seins fait partie de COLORS !!! Si seulement..." Le magazine Téléstar a contacté un des membres. Esteban Perroy a indiqué qu'il ne souhaitait "pas (vous) répondre".

Peu de temps avant que le fils de Louis Chedid en prenne plein la vue en plateau, la troupe avait annoncé que certains de ses membres allaient "retourner le Grand Journal".

Du côté de Canal+, on laisse également sous-entendre qu'il s'agit bel et bien d'une comédienne. "Ce que je sais, c'est qu'avant l'émission, l'équipe de M nous a demandé de placer sept ou huit personnes supplémentaires dans le public. "Des fans", nous ont-ils dit, "pour mettre de l'ambiance. Ne soyez pas surpris", explique Nicolas Nerrant, programmateur musical, au magazine. "Y avait-il des membres d'une ligue d'impro? Franchement, je n'en sais rien. Ce que je peux vous dire, c'est que lorsque j'ai vu ces gens parler avec Matthieu après l'émission, ils étaient vraiment dans la fan attitude! Quant à la jeune fille qui a soulevé son pull, elle lui a dit: 'Je n'ai pas réfléchi, je l'ai fait!'", ajoute-t-il.

La troupe Colors, forcément, profite du "buzz" et renvoie les curieux vers son nouveau site internet...


7sur7