leral.net | S'informer en temps réel

La victime de Keur Samba Laobé identifiée

Le jeune garçon de 12 ans retrouvé mort jeudi dernier dans la brousse non loin du quartier Liberté à Keur Samba Laobé, à Mbour a été identifié. il s’agit d’un apprenti menuisier métallique du non de Saliou Dia surnommé Baye Zale.


Rédigé par leral.net le Mardi 4 Décembre 2012 à 11:56 | | 1 commentaire(s)|

La victime de Keur Samba Laobé identifiée
« Le mercredi, vers 18 heures, je lui ai demandé de rentrer. Je venais de le voir pour la dernière fois. Dans la nuit, il a quitté ma maison vers 20 heures pour aller à sa chambre. C’est en cours de route qu’il a été interpellé par ces bourreaux. Car, vers minuit, son frère venu le chercher chez moi. C’est à ce moment qu’on a commencé à s’inquiéter. On ne l’a trouvé nulle part jusqu’au lendemain. » Raconte son patron Charles Ndiaye. Sa sœur Soda Dia, pour sa part, affirme que le Saliou Dia était un garçon sans problème. « Nous avons fait le tour des postes de police et de gendarmerie en vain. C’est par la suite qu’un gendarme qui habite notre quartier nous a indiqué que le garçon a été retrouvé mort. Baye Zale n’avait maille à partir avec personne. C’était un enfant correct. Un de mes fils m’a dit que quand il est venu prendre le repas de midi pour l’atelier, un jeune est venu le chercher. Ils sont restés longtemps devant la porte. D’après lui, le gars est revenu le soir et est resté debout à l’angle de la route. Voilà que le lendemain, je reçois l’appel de ma sœur qui habite avec lui et qui me dit que personne ne sait où est Baye Zale », rapporte la sœur dans Le Populaire repris par Leral.



1.Posté par FocusActu le 04/12/2012 13:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image