leral.net | S'informer en temps réel

La voiture volée d’Eto’o retrouvée

La police hongroise a retrouvé mercredi à la frontière hungaro-serbe la Bentley volée à Samuel Eto’o en mars dernier. « Lors d’un contrôle des passeports, les officiers de police ont noté que les pastilles officielles autocollantes sur les plaques d’immatriculation étaient des faux. Après examen du numéro de série de la voiture, nous avons découvert que la police italienne était à sa recherche », a déclaré un policier hongrois.


Rédigé par leral.net le Mercredi 21 Juillet 2010 à 19:48 | | 1 commentaire(s)|

La voiture volée d’Eto’o retrouvée
La Bentley, d’une valeur estimée à plus de 150 000 euros, avait été volée le 19 mars dans le parking d’un hôtel de Milan. « Le conducteur, un Ukrainien, a expliqué qu’une femme polonaise l’avait mandaté pour conduire le véhicule en Grèce », a-t-il ajouté. Le conducteur, arrêté sur place et qui a déjà effectué plusieurs convoyages de ce genre, s’est défendu en prétendant qu’il n’a jamais imaginé qu’il s’agissait de voitures volées.

Source : L’Equipe



1.Posté par CAN 2012 le 31/07/2010 16:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

COUPE D’AFRIQUE DES NATIONS 2012 : LE site sur CAN 2012 de football en GABON ET GUINÉE ÉQUATORIALE. Résultats, actualités, qualifications de la Coupe d’Afrique 2012.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image