leral.net | S'informer en temps réel

Lac de Guier 2 : « Zoss me défie parce qu’il veut signer son arrêt de mort »

Suite à ses succès répétitifs, et récemment sa victoire sur Tidiane Faye de l’écurie Lansar, Zoss réclame sa revanche à Lac de Guier 2. Mais ce dernier, loin de se laisser impressionner ou intimider, tente de saper l’enthousiasme de Saliou Ngom alias Zoss. Il veut plutôt croiser le fer avec Gris Bordeaux de Fass. Nos confrères de L’Observateur ont recueilli ces impressions sur le défi que lui a lancé Zoss.


Rédigé par leral.net le Jeudi 14 Mars 2013 à 12:35 | | 2 commentaire(s)|

Lac de Guier 2 : « Zoss me défie parce qu’il veut signer son arrêt de mort »
« Partout où il passe, il demande qu’un promoteur ficelle notre combat. Je veux juste lui faire savoir que je ne suis pas ces jeunes lutteurs qu’il a battus. Il a prouvé en cumulant des victoires et a acquis de l’expérience. Mais cela ne m’ébranle pas. Je ne suis pas Tidiane Faye ou Gouy-Gui ou Ama Baldé. Il n’a qu’à venir m’affronter s’il veut en avoir la certitude. Je l’attends (rire). Je ne le sous-estime pas. S’il me défie, c’est parce qu’il a ses raisons. Zoss est sûr de lui. Je suis prêt à l’affronter, si l’on me donne une somme consistante. Mais qu’il se méfie de l’eau qui dort. Je pense qu’il veut signer son arrêt de mort ou s’est trompé peut-être de cible. Ce ne sont pas ses victoires sur ces jeunes qui doivent lui donner des ailes. Ce n’est pas lui mon potentiel adversaire », a déclaré Lac de Guier 2 à nos confrères.

N.F.G



1.Posté par alia le 14/03/2013 12:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Yow tapète ngua yu n as rien na dire

2.Posté par matar ndao le 14/03/2013 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Mouvement pour la Prise de Conscience MPC/XIPPI adopte une nouvelle vision de la politique avec une rupture totale et catégorique des apothèmes des politiques. Sa forme de politique est, celle de la politique de développement au profit des populations. Comme nous l'avons toujours fait depuis 17 ans dans le continent africain particulièrement en Afrique occidentale, nous approchons les populations pour apporter une solution en leurs expressions de besoin dans tous les domaines (santé, éducation, sociale, culturelle). C'est dans cette optique que nous nous engageons avec cette initiative pour mieux assurer la gestion de nos apports aux populations.
Il est bien d'aller à la rechercher des biens, pour servir mais aussi il nous revient de devoir et de droit de faire la suivi de ces biens car devant rendre compte à nous partenaire. Ceci étant, nous sommes déterminés à aller à la conquête de la mairie en 2014 avec le mouvement MPC/XIPPI.
Notre commune gandiaye a toujours été dirigée soit un parti politique au pouvoir ou un parti de l’opposition. Avant 1996, la ville de gandiaye été une communauté rurale, dirigée par le parti au pouvoir au temps (le PS), ceci jusqu’en 2000. Depuis jusqu’à ce jour, la commune est dirigée par l’opposition en partie. Donc, on ne doit pas se permettre de dire que la ville de gandiaye n’a jamais été dirigée par un parti au pouvoir ni un parti de l’opposition. Cependant, nous constatons tous que rien n’a changé en cela. Aucune innovation, ni d’évolution au niveau des infrastructures, ni de la vie sociale des populations pour soulager leurs souffrances. De notre conception, on se pose la question à savoir si c’est donc un parti politique (au pouvoir ou de l’opposition) ou un gouvernement (à lui seul) qui développe une localité ? En s’appuyant sur l’exemple de la ville de gandiaye la réponse est évidement non, un parti politique ne peut pas développer une localité. Quand au gouvernement, s’il développe une localité à lui seul, toutes les localités du Sénégal auront été développées et telle n’est pas le cas. Pour nous, (mouvement MPC/XIPPI), c’est une bonne équipe municipale qui peut développer notre commune. Il s’agit pour nous, d’avoir une équipe composer de toutes les ressources disponibles de notre commune, chacun agissant fermement dans son domaine d’activité, une équipe de relais. Il nous faut dans l’équipe de gens qui ont des moyens (matériaux et financiers), qui ont des relations avec les bailleurs de fonds, des relations avec des élus locaux de l’Europe, des USA, de la Chine ect…, pour des jumelages socioculturelles autrement dit des échanges inter communales. En cela, s’ajoute des personnes prêtes à la conception des idées de projets et leurs mises en œuvre. Sur place (permanant) ceux qui vont assurer le suivi des activités et le processus de ré-agissements des programmes. Notre mouvement détient toute cette potentialité et est disponible à sa mise en œuvre. Nous avons des projets dans tous les secteurs, des bailleurs prêts pour investir, des relations avec des élus locaux d’Europe (maires de villes qui sont même nos parrains politique) disponibles pour développer la commune de gandiaye dans les meilleurs délais.



Alors, chers populations de gandiaye, en particuliers jeunes et femmes, ce combat est le nôtre. L’occasion de changer notre commune nous a souris. Rejoignez le mouvement en masse comme vous êtes entrains de le faire pour concrétiser cette idéologie de la politique de développement au profit des populations. Nous avons toujours démontré que le développement durable est synonyme d’investissement alors ensemble investissons dans notre commune chacun avec ces moyens. Même un pinceau pour peindre un mettre carré de la maternité de gandiaye est un investissement. N’est – ce pas ! Petit est mieux que rien.



Le mouvement est constitué de cadres, d’étudiants, de maçons, de tailleurs, de lutteurs, d’adultes et jeunes de la société civile vivant au Sénégal, en France, en chine et en Italie. Le mouvement est ouvert, à toute personne de la commune de gandiaye centre et des quartiers périphériques, qui partage notre idéologie (une politique de développement au profit des populations).


Ambulance Nos projets sont une suite de nos réalisations : dans le volet santé suite au reconfectionnement de la maternité du district sanitaire de gandiaye et du don de matériel, nous contons venir en aide nos populations avec une subvention de 75% de leurs ordonnances (projets en partenariat avec « Santé sans frontière ». Nous avons déjà acquis une ambulance médicalisée pour soulager les déplacements des malades le temps d’étudier et de trouver une solution pour la continuité du nouveau hôpital.


L’éducation (lycée à équipé, médiathèque municipale, logement des étudiants etc.), la culture, l’environnement sont des domaines mis en orbite dans nos projets de développement. Nous avons ficelé des projets pour permettre aux femmes de s’occuper ainsi que les jeunes dans le domaine des infrastructures.
Contacts : Email : xippijotna@yahoo.fr
Pour obtenir les informations sur les personnes à contacter, les projets, une partie de notre réalisation, notre idéologie ect…, visitez le blog : http://matar.ndao.over-blog.com/

Merci, pour notre commune nous nous engageons.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image