leral.net | S'informer en temps réel

Lac de Guiers 2 chante les talents de Sa Thiès

Lac 2, le « puncher » du Walo, ami et frère de Sa Thiès, s’est prononcé sur le combat opposant Malick Niang et Sa Thiès. Le lutteur promet que dans l’avenir, les gens sauront qui est Sa Thiès.


Rédigé par leral.net le Vendredi 26 Avril 2013 à 18:00 | | 1 commentaire(s)|

Lac de Guiers 2 chante les talents de Sa Thiès
Lac de Guiers 2, a souhaité, dans les colonnes de Sunu Lamb, une éclatante victoire du lutteur sur Malick Niang. Il faut noter que Lac de Guiers 2 est très proche Sa Thiès qui, dit-il, lui a apporté beaucoup de biens dans sa carrière. « C’est pourquoi je ne fais que prier Dieu afin qu’il puisse terrasser Malick Niang », a-t-il dit.

Sa Thiès a pu montrer devant tous son talent de lutteur. Il n’a, d'ailleurs, pas encore perdu un seul de ses combats. Aussi, Lac de Guiers 2 soutient-il que les Sénégalais n’ont encore rien vu de ce que son ami pourrait être dans l’avenir. « Je sais une chose, c’est que c’est un jeune qui n’a pas encore étalé tout son talent de lutteur dans l’arène. A ce titre, je demeure convaincu que c’est dans l’avenir que les gens sauront qui il est », a-t-il prédit.



1.Posté par deugue ma yakhe le 26/04/2013 17:23 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Té gua outi combat gua tokk fi di taguaté ak wakheperformance diambour yi tipiriiiiiiii

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image