leral.net | S'informer en temps réel

Laissés en rade pour la saison prochaine : Sa Thiès et Balla Gaye 2 font-ils peur aux lutteurs ?

Alors que les lutteurs décrochent des combats pour la saison de lutte prochaine, les fils de Double Less sont dans l’attente.


Rédigé par leral.net le Mercredi 17 Juillet 2013 à 10:38 | | 0 commentaire(s)|

Laissés en rade pour la saison prochaine : Sa Thiès et Balla Gaye 2 font-ils peur aux lutteurs ?
Sur la liste d’attente, les frères Sakho, réputés grands champions à l’image de leur père, Balla Gaye 2 et Sa Thiès sont également craints pour leur arsenal mystique. Contacté pour un combat contre le Lion de Guédiawaye, le B52 de Mbour a déclaré avoir jeté son dévolu sur Gris Bordeaux, le 3ème Tigre de Fass qu’il préfère à tout autre adversaire. Après le choix de Gris de faire face à Tyson, Bombardier a perdu son potentiel adversaire pour la saison prochaine. La piste Balla Gaye 2 semble être sa seule alternative pour le moment. Le combat Bombardier/Balla Gaye 2 se dessine encore plus, selon Sunu Lamb, car Eumeu Sène a révélé que le Don King peut l’engager à tout moment, sans l’aviser. Cette révélation compromet grandement la tenue du combat revanche tant attendu entre le roi des arènes et son tombeur Eumeu Sène. Suffisant pour se convaincre que ce « remake » ne sera pas disputé la saison prochaine, d’autant plus que le chef de file de Tay Shinger s’est engagé avec Gaston Mbengue pour un combat de rêve contre Yékini.

Quant à Sa Thiès, qui a enregistré cette saison la première défaite de sa carrière face à Malick Niang de Yoff, il n’entre pas dans les plans de Ness. La Baleine de Lansar n’a pas accédé à la demande du promoteur. Ainsi, Aziz Ndiaye reste avec une équation à résoudre : les frères Sakho. Avis aux potentiels adversaires de se déclarer.






Hebergeur d'image