leral.net | S'informer en temps réel

Lancement de la coalition Jappo liggeyal sunu reew : Djibo Kâ recrute pour Macky


Rédigé par leral.net le Lundi 8 Août 2016 à 10:53 | | 2 commentaire(s)|

Lancement de la coalition Jappo liggeyal sunu reew : Djibo Kâ recrute pour Macky
Accompagner la mouvance présidentielle dans ses différentes activités pour la réussite du Président Macky Sall. Voilà l’objectif de la coalition Jappo Liggeyal Sunu Reew, lancée, ce weekend, par Djibo Leyti Kâ. Selon Le Quotidien, cette coalition regroupe cinq partis : le Mouvement pour la citoyenneté du Sénégal (Mcs), le Front national démocratique (Fnd), le Mouvement national des masses laborieuses (Mnml), le Parti pour la liberté et la citoyenneté (Plc) et le Parti des hommes de bonnes valeurs (Phbv).

« Cette coalition n’est pas une concurrente de Beeno bokk yakaar ; elle vient la renforcer pour une bonne marche du pays en accompagnant le Président Macky Sall dans toutes ses initiatives », a assuré Djibo Leyti Kâ, coordonnateur de ladite coalition.

Poursuivant son propos, il ajoute : « Nous comptons travailler avec toutes les forces vives qui gravitent autour de la personne du président de la République pour lui assurer une victoire lors des prochaines élections législatives de 2017 et de la Présidentielle. Selon le leader de l’Union pour le renouveau démocratique (Urd), il « s’agit aussi d’œuvrer dans le sens de renforcer et de consolider la démocratie sénégalaise ».






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image