leral.net | S'informer en temps réel

Lancement de son club samedi : Abdoul Mbaye sort de son mutisme

Depuis qu’il a quitté la Primature, Abdoul Mbaye est resté dans son coin, ne faisant pratiquement pas de sortie, s’étant juste contenté de sortir son livre «Servir». Le Samedi 25 octobre prochain, il lancera les activités de son Club de réflexion et des études prospectives au King Fahd Palace.


Rédigé par leral.net le Vendredi 17 Octobre 2014 à 08:42 | | 0 commentaire(s)|

Lancement de son club samedi : Abdoul Mbaye sort de son mutisme
Club qui lui servira de «faire étalage de toute son expertise et de sa compétence». Déjà, note «Enquête», le conseil d’administration du club est à pied d’œuvre. On connait aussi l’essentiel des membres du Bureau où l’on retrouve le président de la Chambre de commerce et d’industrie de Dakar, Amadou Lamine Niang, qui occupe le poste de vice-président du club. Mamadou Ndoye, homme de confiance d’Abdoul Mbaye, est le second vice-président.

Parmi les personnalités qui vont animer le club, on retrouve l’ancien Directeur de la Société nationale des télécommunications, Cheikh Tidiane Mbaye, frère de l’ancien Premier ministre. Mamadou Lamine Loum, ancien ministre de l’Economie et des Finances sous Diouf, Youssou Ndiaye, magistrat à la retraite, ancien ministre des Sports sous Wade, entre autres.


seneweb






Hebergeur d'image