leral.net | S'informer en temps réel

Lancement du Projet de gestion des eaux pluviales et d’adaptation au changement climatique aujourd'hui

Le Premier ministre Abdoul Mbaye préside aujourd’hui le Séminaire de lancement officiel du PROGEP au King Fahd Palace à 10h.


Rédigé par leral.net le Mardi 28 Mai 2013 à 10:14 | | 1 commentaire(s)|

Lancement du Projet de gestion des eaux pluviales et d’adaptation au changement climatique aujourd'hui
Le Projet de gestion des eaux pluviales et d’adaptation au changement climatique est mis en œuvre par l’Etat du Sénégal en collaboration avec la Banque mondiale pour répondre à court et moyen terme à cette problématique.

« Le PROGEP d’un coût global de 72,900 millions de dollars sur cinq ans vise à réduire les risques d’inondations par l’intégration du risque d’inondation dans la planification urbaine, la construction et la gestion des ouvrage de drainage, l’engagement des communautés dans la réduction du risque d’inondation et, la coordination le suivi et l’évaluation du projet », note le communiqué parvenu à Leral.net.



1.Posté par mandimory le 28/05/2013 19:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vivement que ce projet descend dans les communautés pour la politique de maitrise de l'eau cela permettra une meilleure pratique de l'agriculture aussi bien en saison séche qu'en saison des pluies

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image