leral.net | S'informer en temps réel

Lapidation de Moustapha Cissé Lô : C’est l’oeuvre des femmes marabouts ; les hommes ne sont pas entrés en scène

Quand les talibés en furie qui ont brûlé ses deux maisons, son véhicule et sa boulangerie déclarent à qui veut les entendre que le sort administré au député de l’Alliance pour la République, ce vendredi, n’était en réalité qu’un simple avertissement, il faut les prendre très au sérieux. Pour cause, de sources généralement bien informées, le raid perpétré contre le patrimoine immobilier, entre autres biens de Moustapha Cissé Lô, est, aussi invraisemblable que cela puisse paraître, l’oeuvre des femmes marabouts.


Rédigé par leral.net le Vendredi 20 Juin 2014 à 22:09 | | 18 commentaire(s)|

Lapidation de Moustapha Cissé Lô : C’est l’oeuvre des femmes marabouts ; les hommes ne sont pas entrés en scène
Car, selon les sources de Actusen.com, c’est au moment où les marabouts étaient en train de se réunir que les femmes ont quitté le domicile où se tenait la concertation, se sont engouffrées dans leurs véhicules, y ont chargé des talibés et se sont dirigées au domicile du député. Reste maintenant à savoir si les marabouts jouaient leur partition (on ne le souhaite pas), qu’adviendrait-il à Moustapha Cissé Lô.

Pour rappel, tout est parti d’un enregistrement sonore, dans lequel ce dernier a taxé Serigne Abdou Fatah Mbacké de vertes et pas mûres que la décence nous interdit de coucher, ici. Et ce, après avoir injurié le fils du vénéré Feu Serigne Fallou Mbacké.

Actusen.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image