leral.net | S'informer en temps réel

Larguée par son amant, l’élève en classe de Terminale "offre" son bébé à la pouponnière de la Médina

Son histoire est triste. Et devrait servir de leçon à toutes ces jeunes filles qui s'offrent au premier venu, qui, dès que les problèmes se pointent , détalent. Cette élève en classe de Terminale en a fait les frais. En classe d'examen , elle a préféré "offrir" son enfant plutôt que de commettre l'infanticide.


Rédigé par leral.net le Mercredi 24 Février 2016 à 09:53 | | 14 commentaire(s)|

Larguée par son amant, l’élève en classe de Terminale "offre" son bébé à la pouponnière de la Médina
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a préféré abandonner son enfant entre de bonnes mains. Enceinte d'un homme qui l'avait prise en auto-stop, M. M., est une élève en classe de Terminale. Cette jeune fille, originaire de Thiès, s'est rendu au Commissariat de la Médina, rapporte Le Populaire, pour formaliser l'abandon de son enfant à la Pouponnière de la Médina.

Devant les enquêteurs, elle a expliqué qu'un jour, elle revenait de Dakar, lorsqu'elle a rencontré un homme à bord d'un véhicule qui lui a proposé de la déposer. Ce qu'elle a accepté. En cours de route, ils ont sympathisé et échangé de contact. Par la suite, un amour est né entre eux. C'était au début de l'année. Après quelques mois, leur idylle a débouché sur une grossesse. Et, lorsqu'elle en a parlé à son amant B., ce dernier lui a promis de la rappeler.

Ce sera la dernière fois qu'elle entendra sa voix. En effet, narre-t-elle, depuis lors, c'est le silence radio du coté de son amant. Et lorsqu'elle est allée le voir dans la chambre où ce dernier la recevait, on lui a notifié que son amant avait déménagé depuis. Durant toute la durée de la grossesse, elle n'a eu aucune nouvelle de lui jusqu'à son accouchement. Ainsi, elle a décidé de se consacrer à ses études pour décrocher son baccalauréat."Maintenant que mon enfant est né, j'ai décidé de l'abandonner au profit des sœurs", a dit la fille, selon qui sa mère est d'accord avec la procédure.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image