leral.net | S'informer en temps réel

Lat Diop prend la défense de la Première dame: "Ces petits marabouts n'ont qu'à aller travailler pour subvenir à leurs besoins"


Rédigé par leral.net le Mardi 7 Octobre 2014 à 09:27 | | 25 commentaire(s)|

Lat Diop prend la défense de la Première dame: "Ces petits marabouts n'ont qu'à aller travailler pour subvenir à leurs besoins"
Dans une interview a accordée au Populaire, Lat Diop de Macky 2012 monte au front pour prendre la défense de Marième Faye Sall visée par une plainte de l'Association des jeunes marabouts pour détournement présumé. Pour le président du Front pour l'émergence et la prospérité, «ces accusations de prétendus marabouts citoyens sont mensongères. C'est tout simplement scandaleux». Selon lui, « la Première dame est injustement attaquée et toujours à tort, à travers des complots et des ragots. Alors qu'elle n'a rien à voir avec ces histoires-là. C'est indécent et malsain. C'est une femme d'honneur qui se bat aux côtés de son mari et qui aide beaucoup les nécessiteux ».

Lat Diop pense qu'il est temps , «qu'on arrête de faire à Marième Faye ce mauvais procès. On a même dit que la Première dame m'aurait remis 300 millions de F Cfa pour que je batte campagne contre les gens de ‘Benno bokk yakaar’. Ce qui est archi-faux ». Vitupérant ces contempteurs de l'épouse du chef de l'Etat, le directeur de l'Investissement soutient qu’«ici, au Sénégal, les vrais marabouts on les connaît. Ils ne sont pas dans ces choses malsaines. Ces petits marabouts qui nous pompent l’air, s'ils ont perdu les rentes qu'ils avaient, c'est leur problème. Ils n'ont qu'à aller travailler pour subvenir à leurs besoins. Macky Sall n'est pas là pour donner l'argent du contribuable à ces petits marabouts. Les choses ont changé au Sénégal. L'argent facile, c'est fini».






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image