leral.net | S'informer en temps réel

Lat Diop, responsable apériste : « C’est un danger pour Khalifa Sall d’aller à des élections tout en sachant qu’il n’aura pas plus de 2% »

Le maire de Dakar court le risque de briser sa carrière politique au cas où il déciderait de briguer les suffrages des Sénégalais à la prochaine Présidentielle. C’est la conviction de Lat Diop, membre du Secrétariat exécutif national de l'Alliance pour la République (Apr). Il recommande au maire de Dakar de savoir raison garder même si le Ps n’a pas de candidat.


Rédigé par leral.net le Mardi 12 Mai 2015 à 11:04 | | 11 commentaire(s)|

Lat Diop, responsable apériste : « C’est un danger pour Khalifa Sall d’aller à des élections tout en sachant qu’il n’aura pas plus de 2% »
« Que le Parti socialiste présente ou non un candidat à la prochaine élection présidentielles, nous, nous sommes en train de travailler pour la réélection du Président Macky Sall. Ça ne nous dérangerait pas que le Ps puisse présenter un candidat », a déclaré Lat Diop dans les colonnes du Populaire. « Malgré le fait que ce parti n’ait pas de candidat. Il faut que Khalifa Sall se préserve. Il ne faut pas que les gens, pour assouvir leur faim de pouvoir, entrave sa carrière politique », dénonce-t-il. Le responsable apériste d'ajouter que c’est un danger pour Khalifa Sall d’aller à des élections tout en sachant qu’il n’aura pas plus de 2%. « C’est quelque chose qui peut briser sa carrière politique. Il faut qu’il sache raison garder »; conseille-t-il. Lat Diop pense d'ailleurs que le Ps doit se ranger derrière le Président Macky Sall. C’est même une question de cohérence, dit-il.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image