leral.net | S'informer en temps réel

Laurent Blanc retrouve l’Inter Milan !

C’est presque officiel ! Selon la Gazzetta dello Sport, l’ancien technicien du PSG aurait trouvé un accord avec les dirigeants de l’Inter Milan pour succéder à Franck De Boer sur le banc des Nerazzurri. Une belle revanche pour Laurent Blanc après son licenciement estival.


Rédigé par leral.net le Samedi 29 Octobre 2016 à 13:40 | | 0 commentaire(s)|

Il a su rebondir. Et plutôt rapidement. Malgré sa volonté de prendre du recul, selon ses proches, et de s’octroyer une année sabbatique, notamment en se détendant sur les greens, Laurent Blanc aurait finalement retrouvé un club à la mesure de ses ambitions et de son standing.
Même si ce n’est pour l’heure qu’un accord de principe entre le Cévenol et le board intériste, Laurent Blanc pourrait prendre la direction de l’équipe au plus tard lors de la trêve internationale de novembre, croit savoir la Gazzetta dello Sport.

Ancien joueur du club lombard entre 1999 et 2001, Laurent Blanc souhaiterait s’engager jusqu’en 2018. C’est un petit retournement de situation après les déclarations, vendredi, du directeur sportif de l’Inter, Piero Ausilio, qui avait renoué sa confiance à l’entraîneur néerlandais.
"Aucun entraîneur n'a été contacté. Je défie quiconque de dire l'inverse", avait-il tranché. La donne a semble-t-il changé depuis la veille au sein de l’Inter Milan, actuel 10e de Serie et qui se déplace dimanche à Gênes pour affronter la Sampdoria.

En cas de confirmation, Laurent Blanc emmènerait dans ses valises son fidèle adjoint Jean-Louis Gasset. Mercredi, Gasset était en effet dans les tribunes de San Siro pour assister à la rencontre entre l’Inter et le Torino (2-1). Une bonne indication pour étayer la réalité d’un accord imminent entre les parties.







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image