Leral.net | S'informer en temps réel



Laurent Gerra : "J'aime quand on joue avec les pompons"

le 23 Décembre 2014 à 10:25 | Lu 276 fois

REPLAY - Alors que François Hollande a accueilli les enfants pour admirer l'arbre de Noël de l'Élysée la semaine dernière, Casimir et Julie Gayet lui ont rendu une petite visite.


Laurent Gerra : "J'aime quand on joue avec les pompons"
François Hollande a eu du mal à emballer tous les cadeaux pour les enfants invités à venir contempler l'arbre de l'Élysée mercredi dernier. Casimir lui a alors rendu une visite surprise. Il lui a promis de l'aider dans sa tâche mais souligne qu'ils n'arriveront jamais à tout emballer avant l'arrivée des enfants.

Je vais promettre aux enfants de très beaux cadeaux que je leur distribuerai l'année prochaine
François Hollande imité par Laurent Gerra

Heureusement François Hollande a la solution : "Récemment j'ai promis aux Français qu'ils ne payeraient pas d'impôts supplémentaires en 2015, c'est un beau cadeau pour l'année prochaine. Je vais faire la même chose avec les enfants, je vais leur promettre de très beaux cadeaux que je leur distribuerai l'année prochaine."

Rentre alors le Père Noël, mais comme le fait observer Casimir, il est mince et a une voix féminine. C'est en fait Julie Gayet ! "Il faut trouver un autre moyen de nous voir secrètement", réalise alors François Hollande, qui regrette tout de même le déguisement de sa compagne : "J'aimais bien ce bonnet à pompon, j'aime quand on joue avec les pompons."