leral.net | S'informer en temps réel

LdC, Chelsea : la sensation Oscar fait un carnage !

C'est ce qui s'appelle mettre tout le monde d'accord en un rien de temps. Pour sa première titularisation avec Chelsea, Oscar n'a pas fait dans la dentelle en s'offrant un doublé, dont un deuxième but assez époustouflant.


Rédigé par leral.net le Jeudi 20 Septembre 2012 à 09:18 | | 1 commentaire(s)|

LdC, Chelsea : la sensation Oscar fait un carnage !

Di Matteo a apprécié le but splendide d'Oscar ! par Foot_Mercato
Si la fusée Lille s’est désintégré en plein vol hier soir devant le BATE Borisov, une étincelle est venue éclaircir à elle seul le ciel de la Ligue des Champions. Tout sauf un mirage, la comète Oscar a emmené tous les amoureux de ballon rond au firmament, grâce à deux réalisations, dont un deuxième but en guise de régal pour les yeux. Un contrôle orienté merveilleux ponctué d’un tir magique en pleine lucarne, celui qui était encore méconnu à l’échelle européenne n’a pas tardé à justifier les quelques 31 M€ investis par Chelsea pour le recruter. Un éclair de génie qui a donc frappé par deux fois, pour le plus grand bonheur des spectateurs de Stamford-Bridge.

Roberto Di Matteo ne s’y trompe pas, et tresse d’ailleurs des louanges à l’égard de son poulain : « C’est un très bon début. Je pense que c’était le bon moment pour le faire démarrer. Tactiquement, il a fait du bon boulot, il a marqué deux buts, dont le deuxième qui est merveilleux. On a besoin encore d’un peu de temps pour travailler avec lui. Je pense que sa prestation, avec les consignes que nous lui avons donné, est bonne. C’est bien de voir qu’on a un joueur comme ça parmi nous. C’est un grand talent. Il a un peu de tout. Et puis il ne faut pas oublier qu’il est encore jeune, mais il est déjà bien en place, même en sélection nationale ».

Heureux de le compter dans ses rangs, le technicien transalpin ne tarit pas d’éloges vis-à-vis de son protégé. Mais, loin de tirer la couverture à lui, le prodige brésilien venu de l’Internacional Porto Alegre préfère rester humble face à sa prestation dans des propos repris par le Daily Mail : « Je suis vraiment comblé d’avoir pu marquer pour mes débuts. Les buts étaient magnifiques, et je suis fier de les avoir marqués. Sur le deuxième, j’essaye juste de contrôler le ballon pour me défaire de Pirlo, et ensuite de frapper. Ça a marché, j’en suis très content. Mais je ne marque pas tout le temps des buts comme celui-là ! Parfois, ça marche, mais pas tout le temps ». Tant que cela marche une fois de temps en temps, cela suffit au bonheur des yeux !

Khaled Karouri



1.Posté par Fabsley le 21/09/2012 11:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il deviendra un tres grand joueur et des cette annee il sera dans les top 10

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image