leral.net | S'informer en temps réel

LdC : Real Madrid - Bayern Munich et Atlético Madrid - Chelsea au menu des demi-finales !

C'est ce vendredi, à Nyon, qu'a eu lieu le tirage au sort des demi-finales de la Ligue des Champions. Venez découvrir ici les affiches au menu.


Rédigé par leral.net le Vendredi 11 Avril 2014 à 12:48 | | 0 commentaire(s)|

Il n’y a donc plus aucun club français en lice en demi-finale de la Ligue des Champions. Le Paris Saint-Germain pensait bien avoir fait le plus dur, en disposant de Chelsea au match aller (3-1). Mais les hommes de José Mourinho ont su renverser la vapeur, pour s’imposer au retour (2-0). Les Blues sont en conséquence qualifiés pour les demi-finales de la prestigieuse C1, dont le plateau fait saliver dans ce dernier carré. En effet, outre les Londoniens, on retrouve le Bayern Munich, champion d’Europe en titre. Le Real Madrid, toujours en quête de sa dixième victoire en LdC, est également de la partie. Enfin, l’Atlético Madrid fait office de poil à gratter en bonne et due forme, les Colchoneros de Diego Simeone étant sur un nuage après leur qualification face au FC Barcelone.

Alors, quelles seront les deux affiches qui vous feront saliver dans les semaines à venir ? Eh bien le tirage a livré deux affiches qui vaudront assurément le détour. Remake de la demi-finale d’il y a deux ans, le Real Madrid défiera à nouveau le Bayern Munich. Un match de gala, et pour lequel toute l’attention se portera sur Pep Guardiola, lui l’ancien coach du Barça qui retrouvera donc la Casa Blanca. Enfin, match tactique par excellence à venir dans l’autre demi-finale, avec un intéressant Atlético Madrid - Chelsea. Fins tacticiens, qui de Diego Simeone et José Mourinho prendra l’avantage ? Telle est la question.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image