leral.net | S'informer en temps réel

LdC : le LOSC s’enfonce, le Bayern sombre, le Barça maitrise et Chelsea cartonne !

Le LOSC n'y arrive pas et a continue à s'enfoncer. Le Bayern n'a guère fait mieux que les dogues face au Bate Borisov et s'incline logiquement. Pas de problèmes pour le Barça, Chelsea et Manchester United qui ont bien tenu leur rang.


Rédigé par leral.net le Mercredi 3 Octobre 2012 à 09:11 | | 0 commentaire(s)|

LdC : le LOSC s’enfonce, le Bayern sombre, le Barça maitrise et Chelsea cartonne !
Deuxième soirée européenne et deuxième défaite consécutive pour le LOSC de Rudi Garcia qui n’y arrive décidément pas. Malgré quelques bonnes intentions, les Lillois se sont logiquement incliné 2-0 grâce à un doublé de Jonas. Dans ce groupe F, le Bayern Munich affrontait une équipe du Bate Borisov qui avait créé la sensation en l’emportant à Lille. Ces diables de Belarus ont réalisé un coup énorme en faisant déjouer une équipe bavaroise qui avait tout gagné depuis le début de la saison. En l’emportant 3-1 face au Bayern, la surprenante formation Belarus prend seule la tête du groupe avec 6 pts.

Si le Bayern a sombré, les autres favoris ont tenu leur rang. Chelsea a dû cravacher devant une équipe de Nordsjalland qui a toujours essayé de jouer dans cette rencontre. Mais les Blues ont profité de la fatigue des danois pour enfoncer le clou en fin de match avec trois buts à la clé dans les 10 dernières minutes. Du côté de Lisbonne, le Barça n’a pas tremblé et s’est imposé 2-0 grâce à un énorme Messi, passeur à défaut d’être buteur.

Quant à Manchester United, il n’a pas tremblé devant une équipe de Cluj qui n’a rien montré. Et c’est l’inévitable Robin Van Persie qui, grâce à un doublé inspiré a offert une précieuse victoire à MU. Enfin, la Juventus Turin n’a pas réussi à se sortir du guêpier tendu par le Shakthar Donetsk. Emmenée par ses Brésiliens, la formation ukrainienne a bien tenu face à la Juventus Turin et aurait même pu l’emporter sur quelques situations chaudes.

Les résultats de la 2e journée :

Groupe E

- Nordsjælland (DAN) 0 - 4 Chelsea (ANG) Mata (33e, 82e), David Luiz (79e), Ramires (90e) pour Chelsea

- Juventus (ITA) 1 - 1 FC Shakhtar Donetsk (UKR) Bonucci(25e) pour la Juventus - Teixeira pour Donetsk

Groupe F

- Valence CF (ESP) 2 - 0 Lille (FRA) Jonas (38e, 74e) pour Valence

- BATE Borisov (BLR) 3 - 1 Bayern Munich (ALL) Pavlov (23e), Rodionov (78e), Bressan (90e) pour BATE - Ribery (90e) pour le Bayern

Groupe G

- Spartak Moscou (RUS) 2 - 3 Celtic Glasgow (ECO) Emenike (41e. 48e) pour le Spartak - Hooper (12e), Kombarov (71e csc), Samaras (90e) pour le Celtic

- Benfica (POR) 0 - 2 FC Barcelone (ESP) Sanchez (6e), Fabregas (56e) pour le Barca

Groupe H

- CFR Cluj (ROU) 1 - 2 Manchester Utd (ANG) Kapetanos (14e) pour Cluj - Van Persie (29e, 49e)

- Galatasaray (TUR) 0 - 2Sporting Braga (POR) Rubin Micael (27e), Alan (90e) pour Braga

Sébastien DENIS






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image